HELP pour sauvegarde complete pour Iphone 4

Daniel2a

Membre enregistré
6 Avril 2011
8
0
36
Bonjour tous le monde,

Je m'explique, je disposte d'un Iphone 4 que je vais changer pour un autre Iphone 4 car il est défectueux et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment faire une sauvegarde complète de l'Iphone. Car je vais devoir renvoyer mon ancien iphone et avant cela je vais devoir le restaurer.

Donc pour cela j'ai branché mon Iphone sur Itunes et sur le logo Iphone qui s'affiche sur le menu de gauche j'ai fait clique droit => sauvegarder et je voulais savoir si cette manip sauvegardais aussi les contacts et les sms, si non quelqu'un peut il m'expliquer comment faire SVP pour qu'une fois en possession de mon nouvel Iphone je puisse remettre toute mes données dessus.

Merci d'avance pour vos réponse.

PS: je suis sous Mac OS X

Les SMS, oui, ils sont enregistrés dans la sauvegarde. Les contacts eux sont enregistrés dans le carnet d'adresses.

À chaque fois que j'ai changé d'appareil, j'ai toujours tout retrouvé de mes sauvegardes. Même certains de mes jeux en cours, mais ça, je pense que cela doit dépendre de l'éditeur.

Donc, pas de panique à avoir.

Ha ok donc une simple sauvegarde suffi, j'ai pas de syncro a faire avec le carnet d'adresse présent sur mon mac book pour les sauvegarder ?

une simple sauvegarde comme tu as fais suffit a sauvegarder : sms, contacts, photos (sauf dossiers), notes, calendrier, historique téléphonique, historique safari, tout les réglages, et les données des différentes applications (juste les données, pas les apps en elles meme).
si tu veut avoir tes contacts dans carnet d'adresse de ton mac, il faut faire une synchronisation.
Le reste est stocké dans iTunes : musique, vidéo, sonneries personnalisés, applications,...