Coucou ,
Hier j'ai eu un problème sur mon ordi ! J'ai un mac OS 10.4, et d'un seul coup tout s'est bloqué avec un message d'erreur du style:
system failure: et une série de codes.
A la fin du message: waiting for remote debugger connection
J'ai été obligé d'éteindre et rallumer mon ordi. Il a redémarré normalement, mais ça me fait quand même peur ! Du coup j'ai voulu graver tout ce que je n'avais pas encore eu le temps de sauvegarder au cas ou, et quand j'insère un dvd ou cd vierge j'ai un message d'erreur qui apparait: "disque inutilisable: le lecteur de disque n'est pas géré (code d'erreur 0*80020025)"
Je n'ose plus éteindre mon ordi de peur qu'il y ait un problème....
Si vous avez des conseils ou solutions, ce serait sympa!
Help!
Merci d'avance.
Hier j'ai eu un problème sur mon ordi ! J'ai un mac OS 10.4, et d'un seul coup tout s'est bloqué avec un message d'erreur du style:
system failure: et une série de codes.
A la fin du message: waiting for remote debugger connection
J'ai été obligé d'éteindre et rallumer mon ordi. Il a redémarré normalement, mais ça me fait quand même peur ! Du coup j'ai voulu graver tout ce que je n'avais pas encore eu le temps de sauvegarder au cas ou, et quand j'insère un dvd ou cd vierge j'ai un message d'erreur qui apparait: "disque inutilisable: le lecteur de disque n'est pas géré (code d'erreur 0*80020025)"
Je n'ose plus éteindre mon ordi de peur qu'il y ait un problème....
Si vous avez des conseils ou solutions, ce serait sympa!
Help!
Merci d'avance.