help

moho

Membre enregistré
29 Mai 2007
8
0
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux accéder à aucun de mes compte sur internet, lors de mon identification à chaque fois l'identification échoue, merci de dire si cela parle a quelqu'un
:up:

1. vous avez posté dans le mauvais forum. Vous pouvez vous aider de la table d'orientation si jamais pour trouver où poster. http://forums.macg.co/cmps_index.php?pageid=guide

2. vous essayez d'accéder depuis les webmail ou depuis un gestionnaire de mail ?

je ne suis pas sûr de comprendre. Vous ne pouvez plus accéder aux site de vos webmails ? Par exemple, admettons que vous aviez une adresse chez Orange, vous ne pouvez plus accéder à la page Orange permettant d'accéder au webmail ?

• J’aime
Réactions: twinworld
vous dîtes que c'est pour n'importe quel compte, mais c'est des comptes chez le même fournisseurs (Orange par exemple) ou vous n'arrivez à accéder à aucun webmail (ça marche ni chez Orange, ni chez SFR, ni chez Hotmail, etc) ?

vous avez testé depuis un autre ordi ? celui du boulot par exemple ?

vous avez demandé à des connaissances qui ont un compte chez le même fournisseur que vous si elles rencontrent le même problème ?

vous dîtes que c'est pour n'importe quel compte, mais c'est des comptes chez le même fournisseurs (Orange par exemple) ou vous n'arrivez à accéder à aucun webmail (ça marche ni chez Orange, ni chez SFR, ni chez Hotmail, etc) ?

vous avez testé depuis un autre ordi ? celui du boulot par exemple ?

vous avez demandé à des connaissances qui ont un compte chez le même fournisseur que vous si elles rencontrent le même problème ?

merci pour votre attention, désolé mais ce n'étais qu'un histoire de cookies, je pense
excuser moi si je vous ai fait perdre votre temps
;)