hésitation

nicky30

Membre enregistré
24 Février 2010
7
0
42
bonjour j envisage dans les mois a venir de passer sur mac ,car trop de mauvaise surprise sur pc.
alors voila j hésite entre 2 imac le 27 a 3.6ghz et I7 a 2.8ghz (8go de ram pour les 2 modèles)mon usage sera essentiellement basé sur la photo ,le montage video ,les jeux et le multimedias.Cela faut il le cout de mettre 400€ de plus pour le i7?

Ah deuxième petite question le problème des écrans est il réparé ?

merci d'avance pour votre aide.

bonjour j envisage dans les mois a venir de passer sur mac ,car trop de mauvaise surprise sur pc.
alors voila j hésite entre 2 imac le 27 a 3.6ghz et I7 a 2.8ghz (8go de ram pour les 2 modèles)mon usage sera essentiellement basé sur la photo ,le montage video ,les jeux et le multimedias.Cela faut il le cout de mettre 400€ de plus pour le i7?

Ah deuxième petite question le problème des écrans est il réparé ?

merci d'avance pour votre aide.

Le premier choix sera très certainement suffisant !
Remarque: Pour ta 2eme question un peu de lectures te donnera des réponses de qualité...Il faut simplement s'informer un peu avant de solliciter la communauté (surtout quand les réponses sont aussi évidentes et moultes fois répétées !)

pourquoi pas le i5 un peu plus cher, mais quand il vieillira il gardera ses performances avec les logiciels optimiser pour les multi coeur (contrairement au core 2 duo) et puis il est un peu moins cher que le i7

... mon usage sera essentiellement basé sur la photo ,le montage video ,les jeux et le multimedias.
Attention à ta configuration en ce qui concerne les jeux (voir le forum dédié).

Voir également le forum "Switch et conseils d'achats" où tu trouveras plein de réponses à tes questions ;)