Heu rien à voir avec le mac :) --> Roller

Le truc auquel j'avais pas fait gaffe, c'est le "si, si, vrai :rateau: " sur la ligne d'en-dessous.

Genre on est étonné. :D
Mais on peut pas, on a rien entravé! :D :D :D

Non, mais loulou, plus sérieusement : tu sais bien ce qu'il faut faire. Alors c'est comme pour le reste : tu le fais, d'abord lentement, puis de plus en plus vite. Le gadin est la base de l'apprentissage, comme sur n'importe quel sport de glisse. Mercurochrome, c'est le pansement des héros ! :D Il n'y a pas de secrets. :)

Vingt fois sur le métier, il faut remettre l'ouvrage ! :D

Non, mais loulou, plus sérieusement : tu sais bien ce qu'il faut faire. Alors c'est comme pour le reste : tu le fais, d'abord lentement, puis de plus en plus vite. Le gadin est la base de l'apprentissage, comme sur n'importe quel sport de glisse. Mercurochrome, c'est le pansement des héros ! :D Il n'y a pas de secrets. :)

Vingt fois sur le métier, il faut remettre l'ouvrage ! :D

J'aime pas aller lentement :o

J'aime pas aller lentement :o

Mon jeune ami, la précipitation n'est jamais source de joies. Tu peux alterner, si vraiment tu ne résistes pas. Après quelques minutes d'entrainement à vitesse réduite, tu a la possibilité pour te faire plaisir d'aller t'encastrer dans un bus (de préférence à l'arrêt, le bus). Ou de te manger dans la machoire inférieure une rembarde d'escalier. Toutes ces choses simples qui font le piquant de la vie de ceux qui ont des roues à la place des accessoires plantaires dont le très grand et haut, dans sa sagesse, nous a dotés.

Ben, justement, il y a une différence entre savoir freiner en dérapage, et savoir maîtriser correctement sa trajectoire, non?
@ Pharmacos, j'ai le même souci que toi, bon je ne suis pas sur Lyon, mais je vais demander à un pote qui est bon en blade :)

commencer par virer cette saloperie de freins:o

(et puis les gonzesses trouvent ça aussi plus classe;):p:D )

(et puis les gonzesses trouvent ça aussi plus classe;):p:D )
jusqu'à ce que tu les percutes... dès ce moment, elles grognent aussi fort que quand tu regardes dans leur sac à main.

• J’aime
Réactions: Pharmacos