Heure de travail

at42200

Membre enregistré
22 Novembre 2010
7
0
39
Bonjour, ou plutôt bonsoir...

Je vien de trouver un travail trop bien :) Le seul problème c'est que les heures sont un peut du n'importe quoi. Entre les formations que je passe pour l'entreprise et les cours que je donne, il y a de quoi se perdre facilement dans les heures que je fais!!

Ainsi je suis à la recherche d'un programme sympa et facile pour avoir mes heure de travaille à jour...:zen:

(Même si il est payent cella me gene pas trop du moment qu'il est sympa et pas prisse de tête :siffle:...)

Merci

Ne vous cassez pas le chou. Vous faîtes un tableau Excel avec une feuille par mois, les jours du mois dans la colonne, les différentes tâches (formation, travail administratif, etc) dans les lignes. Vous pouvez additionner vos heures par tâche, par jour, par mois, faire un décompte des heures supp par rapport aux heures totales normales du mois, et aux effectives. Vous pouvez même faire un décompte de vos jours de congé.

Bref, c'est hyper simple à faire et à préparer et c'est super souple. ça sera exactement adapté à votre job.

J'ai un document Numbers que je suis justement en train de compléter à l'instant. ça fonctionne nickel.

J'avais aussi commencé un tableau excel pour faire des décomptes d'heures mais je me suis gentiment aperçue qu'étant donné que je n'avais pas d'heures supp et souvent pas d'heures à ajouter à tel ou tel projet, ni de jours de congé, j'ai opté pour Time Tracker.

Gratuit, très minimaliste donc pas prise de tête du tout, en quelque sorte une liste de projets et tâches associées avec un décompte quand tu commences à travailler et quand tu finis. C'est pratique quand tu as un mandat payé à l'heure et que tu y passes plusieurs jours différents dessus à des heures différentes au niveau de l'addition des minutes.

Par contre, cela ne permet pas d'ajouter des heures en plus (manuellement) à tel ou tel projet, et nécessite aussi que tu lances le soft à chaque fois que tu commences à bosser, par contre, tu peux exporter le décompte pour un projet ou certaines des tâches seulement en csv, fichier que tu peux compléter/changer dans excel...