Heure d'été:combien d'appareils donnent l'heure chez vous?

Statut
Ce sujet est fermé.
'tain, c'est dur comme question.... :siffle:

Je sais pas moi.... 30 ? 40 ? Beaucoup en tout cas....

4 Macs
2 PCs
2 bagnoles
1 micro onde
1 four
5 réveils
6 chaines stéréos/radio à pile
4 APN
1 Camescope
1 magnétoscope
1 horloge à aiguille au salon (sisi)
+ tout ce que j'oublie... :rolleyes:

Pascal 77 a dit:
Trois Mac qui devraient se dém...der seuls, ainsi que la FreeBox et le magnétoscope, quatre montres bracelets, l'horloge de la gazinière, deux radio-réveils, trois téléphones portables, un Palm, deux horloges, une bagnole et un APN, ça doit faire vingt tout rond ! :rateau: :D :D

J'arrête de compter, j'ai dépassé les 30... j'avais pas pensé aux APN (quoique l'intérêt de les régler est un peu limite).

Parmi les horloges débiles, j'en ai une que personne n'a citée encore, c'est dans la douche (si, si juré ...) :p :eek: :hein: :rolleyes:

C'est joli comme nom Gazinière, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu. On pourrait créer une discussion sur les mots en danger d'extinction. En faisant une petite recherche sur google, j'ai trouvé un drole de truc : un mec qui vend une gazinière electrique ??? . Pascal si tu sais ce que c'est :D :D :D

Un mac, un iPod, une freebox, quatre réveils, un téléphone portable, un four à micro onde, un magnétoscope. Et vu l'heure je vais aller régler l'horloge interne au dodo :D

Pas beaucoup. Un petit réveil de voyage dans la chambre, quatre macs, une Freebox, deux téléphones (un sans fil dect et un portable), deux montres.
S'y ajoutent diverses choses possédant un cadran mais pas à l'heure : l'horloge de la cuisinière qui retarde de quatre heures et demie depuis deux ans, un deuxième téléphone dect qui n'a jamais été mis à l'heure, ce qui constitue une protection très dissuasive contre les messages inutiles sur le répondeur (ça interloque un peu au moment de laisser son message le mardi 22 à 10 heures de s'entendre dire qu'on est le lundi 3 et qu'il est 23 heures !) et une pendule ancienne qu'on laisse presque toujours arrêtée pour ne pas l'entendre sonner.

Luc G a dit:
T'as vraiment le sommei lourd, Sonny ! :D

Pas tant que ça, regarde, on est dimanche et je suis debout depuis 5h du mat'..

Et en fait sur les 4 reveils y en a que 2 a avoir la fonction de reveil, les deux autres servent d'horloge...

iMax a dit:

4 Macs
2 PCs
2 bagnoles
1 micro onde
1 four
5 réveils
4 APN
1 Camescope
1 magnétoscope
:D

coucou clock powaaaaaaah :D :p

sonnyboy a dit:
Pas tant que ça, regarde, on est dimanche et je suis debout depuis 5h du mat'...
est-ce bien raisonnable ? :D

Et en fait sur les 4 reveils y en a que 2 a avoir la fonction de reveil, les deux autres servent d'horloge...[/QUOTE]

Alors c'est presque comme chez moi : 2 réveils (en marche, y en a d'autres qui prennent la poussière) dont un fait fonction d'horloge dans la salle à manger. C'est pas très classe :D mais ça peut être pratique.

Ceci dit, les 2 qui servent, c'est un pour chaque oreille ? :eek: :D

ça va etre difficile a croire , mais je viens juste de comprendre en vous lisant pourquoi mon reveil avait 1h de retard sur ma freebox... heureusement que vous etes là , j'ai faillis passer a coté du changement d'heure , et j'ai frolé le gros retard pour le rdv de demain :sleep: :confused: :up:

Bon sang, je l'avais zappé le changement d'heure ! et moi sur mon imac depuis ce matin à me dire "génial j'ai dormi plus longtemps cette nuit..." merci le mac qui change dd'heure seul...

iMax a dit:

4 Macs
2 PCs
2 bagnoles
1 micro onde
1 four
5 réveils
4 APN
1 Camescope
1 magnétoscope

Note : Penser à cambrioler iMax.

sofiping a dit:
ça va etre difficile a croire , mais je viens juste de comprendre en vous lisant pourquoi mon reveil avait 1h de retard sur ma freebox... heureusement que vous etes là , j'ai faillis passer a coté du changement d'heure , et j'ai frolé le gros retard pour le rdv de demain :sleep: :confused: :up:
:D du coup au passage, on peux aussi te signaler que demain, lundi de pâques est un jour ferié ;) :p

Sydney Bristow a dit:
!!!! des swatch j'éspère! depuis 1989 je suis fidèle à swatch,mais quand j'en ai une nouvelle ,l'ancienne je la range...
j'ai :une swatch en 89 ,une swatch chrono en 95 ,une swatch solaire en 96 et une swatch skin en 2001 ,que j'ai toujours actuellement...
Des trois montres citées, deux sont effectivement des Swatch... :D que j'utilise surtout dans mon temps libre (dont une Swatch Tintin d'ailleurs). Pour le daily business j'ai opté pour un modèle plus élégant, une Tissot.

Mais j'ai une bonne trentaine de Swatch qui dorment dans une armoire, tous des modèles vintage des années 80-90 :D :D :love: mais celles-là je leur change pas d'heure sinon j'y passe la journée :rolleyes: :sleep: à les contempler :D :D car chacune a une histoire précise... :love:

Macounette a dit:
Des trois montres citées, deux sont effectivement des Swatch... :D que j'utilise surtout dans mon temps libre (dont une Swatch Tintin d'ailleurs). Pour le daily business j'ai opté pour un modèle plus élégant, une Tissot.

Mais j'ai une bonne trentaine de Swatch qui dorment dans une armoire, tous des modèles vintage des années 80-90 :D :D :love: mais celles-là je leur change pas d'heure sinon j'y passe la journée :rolleyes: :sleep: à les contempler :D :D car chacune a une histoire précise... :love:
Note : ne pas vanner sur les suisses :siffle:

• J’aime
Réactions: Macounette
Grug a dit:
Note : ne pas vanner sur les suisses :siffle:
note : prévoir le poisson dans le menu de Pâques. :siffle: :D :D

• J’aime
Réactions: Grug
Je viens de me rendre compte qu'au passage à l'heure d'hiver j'avais oublié de changer certaines horloges.. Celle de la chaîne par exemple.

Pour ma part j'ai remis à l heure pas mal de choses avec avec mes parents.... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.