Heureux possesseur d'un beau iMac 27" 2011!

3 mois après et toujours comblé par ce Mac, de la bombe en barre de 27" :up:

Le pire c'est qu'il marche bien même pour les jeux :D

Salut a tous,
j'ai mon Imac 27 depuis une bonne semaine et je regrette rien du tous il est magnifique. J'ai juste une petite question a propos de ces disques durs qui grattent. Moi j'entend un bruit sourd du disque dur qui gratte mais pas tout le temps, ca vien puis ca part et pendant une courte durée. C'est normal ou je dois rien entendre du tout?

Idem et ça m'énerve beaucoup.

Salut a tous,
j'ai mon Imac 27 depuis une bonne semaine et je regrette rien du tous il est magnifique. J'ai juste une petite question a propos de ces disques durs qui grattent. Moi j'entend un bruit sourd du disque dur qui gratte mais pas tout le temps, ca vien puis ca part et pendant une courte durée. C'est normal ou je dois rien entendre du tout?

Je suis dans le même cas, super content aussi, un léger vrombissement temporaire vient parfois troubler ma concentration. Rien de bien grave, ce doit être les ventilos ? y en a-t-il ?

Perso je ne me fais que très difficilement aux reflets de l'écran.

Par contre il faudrait un nom de code de chaque modèle pour les différencier... je pense déjà à la revente ... ;)

---------- Nouveau message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h52 ----------

Salut a tous,
Est-ce le [WIKI]SSD[/WIKI] ou un autre disque traditionnel qui gratte ?

Non Non il n'y a pas de ssd juste un DD de 1To. Mais franchement ca me dérange pas surtout que j'écoute tout le temps de la musique donc ca va juste le soir peut-être mais bon je suis pas si pointilleux que ca :p. Sinon appart ca j'en suis accro de plus en plus. La seule chose qui m'enerve un peu c'est le nettoyage de l'écran qui faut faire tout le temps et qu'il faut bien faire.