heuu

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
grin.gif
rolleyes.gif
tongue.gif
grin.gif
confused.gif

bah alors, Sir ? on place même des sujets à la con qui servent à rien maintenant.... ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Bon je t'es crame Le Bonze<HR></BLOCKQUOTE>

viens que je te mettes en boite, vilain petit puceron

WOUAAAAAIIIII on vas le hacher menu-menu... et pis on vas marquer dessus la boite "100% SirMacWhiskas"
grin.gif

je sens que ce sujet à la con vas attirer tous les débiles du coin...

Touba devrais poster dans pas longtemps alors
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
je sens que ce sujet à la con vas attirer tous les débiles du coin...<HR></BLOCKQUOTE>

non non !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:

non non !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ahaaaaaaa maississississiiiiii

ouiiiiii c'est moi.... chuis la Bru de SirMacGreggor pour assouvir ses périodes de rut.... kelkun m'appelles ?????
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;SirRaplique&gt;:
ouiiiiii c'est moi.... chuis la Bru de SirMacGreggor pour assouvir ses périodes de rut.... kelkun m'appelles ?????
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et tu peux servir à quelqu'un d'autre ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Enfin quand même 13 messages pour répondre à un type qui a posté 5 smileys, c'est extraordinaire. Faut vraiment avoir rien à foutre<HR></BLOCKQUOTE>

toi le premier mon biquounet

Statut
Ce sujet est fermé.