·•°.Hic !™.°•·

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tiens elle est de retour?
grin.gif
grin.gif
 
gribouille = manon qui dis non = lucie qui dis oui = Becassine is my Cousine ... !!!???

mais qui donc est le vrais gribouille ? :p

a parts ca si c'est gribouille ... tu t'ais donné du mal avec manon qui dis non ! :p enfin si t'as fais se pseudo site
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
gribouille = manon qui dis non
<HR></BLOCKQUOTE>

...
confused.gif


C'est tout le contraire! Le sexe ou la tête...
grin.gif
grin.gif
 
smile.gif
euhhh j'ais remarquer que Gribouille avait une tendance a changer de pseudo aussi souvent qu'il vennais sur les forums ... donc qui est manon lucie et becatruc sinon Gribouille ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
S'il n'y avait que gribouille qui change de pseudo...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

A bon il y en a d'autrev
grin.gif
 
Bon je vais mettre les choses au point une fois pour toutes.
Là, croyez-moi je PIQUE UNE COLERE.

JE NE SUIS PAS UN CLONE !
Je suis Manon, connue ici sous le pseudo Manon qui dit non.
La vérité simple :
Pour dire vrai et pour faire rendre l'âme ici à toute fausse miniminimini mythologie, c'est en lisant un jour un post de Lucie que l'idée m'est venue. Copieuse ? ni non, ni non…
Je lui dois cette idée. Cela dit, Lucie est un clone, cela se voit à des kilomètres... Ne serait-ce que dans son genre d'écriture.
Me souvenant d’un épisode de mon enfance, comme aujourd'hui très rebelle, mon père a dû me surnommer 2 ou 3 fois La Manon qui dit non, j’ai décidé de participer aux forums sous ce pseudo.
J'ai pensé aussi que cela serait sympa de faire coller mon pseudo à ce que je suis en vérité, de montrer à travers mon site ce qu'était le monde de Manon, ma passion pour les images et les choses différentes.

Et je me suis déjà présenté dans un thread en décrivant ma personne, mes goûts et mon job. il n'y a aucun jeu là-dedans.

Qu'il y ait un petit jeu dans mon style (comme d’autres ici), que je sois une fille un peu spéciale ... sans doute ! Mais, s'il vous plait, ne me prenez pas pour autre chose qu'une fille qui est Mac à fond (eh non ! ce n'est pas une chose inconnue, cela existe ! ! !)

FAUDRA VOUS Y FAIRE !! Je pense que l'informatique est un monde un peu trop macho/papa je veux pas grandir.
Que ceux qui doutent de ma personne viennent me le dire en face dans la messagerie perso.
Je lance un appel à toutes les filles de ce forum pour qu'elles s’insurgent, contre cet ostracisme, contre le fait qu’on nous prenne justement pour de stupides bécassines.
Les modérateurs pourraient aussi un peu intervenir pour défendre ceux qui s’investissent beaucoup, ici.
Par mes posts, je m’ingénie à maintenir un bon niveau et un bon esprit alors ce genre de rigolade : STOP !!!
Nous aussi on peut créer des pseudos niais du genre :
Peter panpan au culcul. Et écrire trois gnigni.
Il faut avoir du temps à perdre.
Alors, à tous ceux qui se méprennent et me mettent dans le panier des jeux de clones idiots, je leur dis de toutes mes forces et c’est loin d’être fini :
NON, NON ET NON !!!
 
À bien y réfléchir, je regrette ma réaction, j'avais pas bien vu qu'il s'agissait d'un thread d'alcooliques anonymes.

A Manon qui dit non :
NON NON ET NON !!!
 
Je pensais bien que tu allais remettre de l'ordre dans tout ça Manon... Bravo, 100% Ok!
Jagger, à la niche! Et n'y revient pas pour aujourd'hui, p'tit galopin va!
wink.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Bon je vais mettre les choses au point une fois pour toutes.
Là, croyez-moi je PIQUE UNE COLERE.

JE NE SUIS PAS UN CLONE !
Je suis Manon, connue ici sous le pseudo Manon qui dit non.
La vérité simple :
Pour dire vrai et pour faire rendre l'âme ici à toute fausse miniminimini mythologie, c'est en lisant un jour un post de Lucie que l'idée m'est venue. Copieuse ? ni non, ni non…
Je lui dois cette idée. Cela dit, Lucie est un clone, cela se voit à des kilomètres... Ne serait-ce que dans son genre d'écriture.
Me souvenant d’un épisode de mon enfance, comme aujourd'hui très rebelle, mon père a dû me surnommer 2 ou 3 fois La Manon qui dit non, j’ai décidé de participer aux forums sous ce pseudo.
J'ai pensé aussi que cela serait sympa de faire coller mon pseudo à ce que je suis en vérité, de montrer à travers mon site ce qu'était le monde de Manon, ma passion pour les images et les choses différentes.

Et je me suis déjà présenté dans un thread en décrivant ma personne, mes goûts et mon job. il n'y a aucun jeu là-dedans.

Qu'il y ait un petit jeu dans mon style (comme d’autres ici), que je sois une fille un peu spéciale ... sans doute ! Mais, s'il vous plait, ne me prenez pas pour autre chose qu'une fille qui est Mac à fond (eh non ! ce n'est pas une chose inconnue, cela existe ! ! !)

FAUDRA VOUS Y FAIRE !! Je pense que l'informatique est un monde un peu trop macho/papa je veux pas grandir.
Que ceux qui doutent de ma personne viennent me le dire en face dans la messagerie perso.
Je lance un appel à toutes les filles de ce forum pour qu'elles s’insurgent, contre cet ostracisme, contre le fait qu’on nous prenne justement pour de stupides bécassines.
Les modérateurs pourraient aussi un peu intervenir pour défendre ceux qui s’investissent beaucoup, ici.
Par mes posts, je m’ingénie à maintenir un bon niveau et un bon esprit alors ce genre de rigolade : STOP !!!
Nous aussi on peut créer des pseudos niais du genre :
Peter panpan au culcul. Et écrire trois gnigni.
Il faut avoir du temps à perdre.
Alors, à tous ceux qui se méprennent et me mettent dans le panier des jeux de clones idiots, je leur dis de toutes mes forces et c’est loin d’être fini :
NON, NON ET NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Manon est bien manon, je puis le témoigner, j'ai les IP et puis cette Manon, elle nous fait du bien! vous ne trouvez pas?
smile.gif
 
Je crains que tu ne te trompe sur les intention de mes postes :/ !

Gribouille est je dirais un pro du pseudo multiples
smile.gif
!

Pour m'a part je ne suis pas mais alors pasdutoutdutout matcho
smile.gif
Donc encore une fois pardonne moi pour mes postes ( qui comme toujours ( ceux qui me connaisse te le dirons )) sont stupide
smile.gif
) !!!!
Et qu'une femme ou fille ( c'est toi qui choisis ) fasse de l'info je trouve ca vraiment cool
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Je crains que tu ne te trompe sur les intention de mes postes :/ !

Gribouille est je dirais un pro du pseudo multiples
smile.gif
!
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai 19 pseudos si tu veux savoir et aucun que tu n'as remarqué!
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


j'ai 19 pseudos si tu veux savoir et aucun que tu n'as remarqué!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Certains se sont même demandé si je n'étais pas un de tes clones, si je me souviens bien.
Qui sait...
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:


Certains se sont même demandé si je n'étais pas un de tes clones, si je me souviens bien.
Qui sait...
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

en tout cas, nous partageons beaucoup de choses!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


en tout cas, nous partageons beaucoup de choses!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

...même les papillons
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.