·•°.Hic !™.°•·

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
il me semble avoir vus quelques un de tes fameux pseudo sur only-mac :p<HR></BLOCKQUOTE>

hazor? vivi!
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Qu'il y ait un petit jeu dans mon style (comme d’autres ici), que je sois une fille un peu spéciale ... sans doute ! Mais, s'il vous plait, ne me prenez pas pour autre chose qu'une fille qui est Mac à fond (eh non ! ce n'est pas une chose inconnue, cela existe ! ! !)<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne crois même pas qu'il faille entrer dans de telles justifications, comme si l'attachement au Mac devait justement nuancer la 'passion pour les images et les choses différentes' ou les exercices de style que tu fais dans tes posts (et vice-versa).
C'est cette totalité, pouvant déranger, qui est au contraire la plus grande finesse et qui fait du bien, comme l'a dit justement alèm.
C'est pouvoir parler d'un système d'exploitation ou de la sortie d'un portable dans un 'bon niveau d'esprit'. Et les réactions qui ont motivé ta colère ont à mon avis moins à voir avec ton pseudo, ni avec la présence de filles ici, qu'avec ce style dont nous parlons (j'ai déjà expérimenté des réactions difficiles après certains de mes posts).
Et si j'ai demandé à être modérateur de Réagissez ! (quel dur labeur face à tant de réactions incontrôlées), c'est justement pour tenter de développer ce genre de posts.

[18 mai 2002 : message édité par zarathoustra]
 
Quel bel homme ce zarathoustra tout de même...
grin.gif

Et plein de sagesse avec ça.
Grand amateur du juste mot et des papillons, une personnalité telle ne peut qu'inspirer du respect.
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Quel bel homme ce zarathoustra tout de même...
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Tu n'as pas été maire de Blois dans une autre vie, toi
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:


Je ne crois même pas qu'il faille entrer dans de telles justifications, comme si l'attachement au Mac devait justement nuancer la 'passion pour les images et les choses différentes' ou les exercices de style que tu fais dans tes posts (et vice-versa).
C'est cette totalité, pouvant déranger, qui est au contraire la plus grande finesse et qui fait du bien, comme l'a dit justement alèm.
C'est pouvoir parler d'un système d'exploitation ou de la sortie d'un portable dans un 'bon niveau d'esprit'. Et les réactions qui ont motivé ta colère ont à mon avis moins à voir avec ton pseudo, ni avec la présence de filles ici, qu'avec ce style dont nous parlons (j'ai déjà expérimenté des réactions difficiles après certains de mes posts).
Et si j'ai demandé à être modérateur de Réagissez ! (quel dur labeur face à tant de réactions incontrôlées), c'est justement pour tenter de développer ce genre de posts.

[18 mai 2002 : message édité par zarathoustra]
<HR></BLOCKQUOTE>

Rien à ajouter que de nécessaires petites corrections de ma part. Car déranger n'est pas toujours une bonne chose.
Je n'oublie pas que nous sommes à Macgéné et que le maximum d'ouverture est tout de même nécessaire.
Cela dit les clones sont un peu gênants
Qu'il faille avoir une certaine distance est une chose entendue, mais il arrive un moment où l’on ne comprend plus rien et où la communication devient confuse ; que le net invite a la schizophrénie et à la paranoïa est une chose, de s'y habituer en est une autre.
Je trouve que l'hétéronomie n'est valable que si c'est un art comme l'a montré Pessoa dans son oeuvre; sur le net , dans les forums je n'aime pas trop, car déjà que le contact virtuel est empreint de vague et si l'hétéronomie en rajoute plusieurs couches on nage dans un flou même pas artistique.
Bref, cela ne concerne que moi mais à l'hétéronomie (sauf incidentelle et humoristique) :
NON NON ET NON !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:


Tu n'as pas été maire de Blois dans une autre vie, toi
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est peut-être les chemises à carreaux...
rolleyes.gif
grin.gif
 
Le triangle est plus sexuel... et fait par la même, moins illusion nappe de pizzeria
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.