Hier soir, on a copulé en groupe !!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 276
15 686
76
Belgique
Et c'était vachement agréable !!!!!!!! :up: :up: :up:
... 4 grosses pelotes de laine ... autant de paires d'aiguilles à tricoter qu'il y a de participants ... un modèle de pull à confectionner ... apéro et amuse-gueules et c'était parti pour une soirée entière de co-pullage !!!!! :D :D
L'hiver étant à nos portes, une petite laine n'est jamais de trop ! ;) :love: :love: :love:

Bande de nases va !!!!! ;) :D :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Foguenne et macmarco
semac a dit:
il faudrait calculer le taux de cliques à la minute et la population qui clique ici !!
je suis sur que tous les mecs ici présent feraient péter le reccord de clique en un temps donné !! :D

Oui, mais non..Tu oublies de qui est le sujet :D

TheBig, roi du titre de post le plus accrocheur. :D

thebiglebowsky a dit:
... 4 grosses pelotes de laine ... autant de paires d'aiguilles à tricoter qu'il y a de participants ... un modèle de pull à confectionner ... apéro et amuse-gueules et c'était parti pour une soirée entière de co-pullage !!!!! :D :D
L'hiver étant à nos portes, une petite laine n'est jamais de trop ! ;) :love: :love: :love:

Comme "au bon vieux temps" par chez nous.
Pas de télé, les mamans tricotaient en choeur, les pas mamans aussi, les autres aussi...
Et en supllément de distraction elles tricotaient pour celles (ceux) qui ne pouvaient
s'acheter les aiguilles ni les pelotes de laine.
C'était bien... :)
Bonne nuit. :sleep: :)

RV a dit:
alors barbarella tu traines toujours au bar ?

Comment va ? :)

:eek: mais c'est qu'il y a du beau monde ici dites moi :love: :up:

thebiglebowsky a dit:

ouais ou alors en titre
"Hier soir, on s'est éclatés des pu.es"

> en fait, avec mes gamins et ma douce, on a écrasé des puces de nos chiens et de nos chats... :D :D :rateau: j'adore le bruit d'une puce écalté entre les ongles... ffffeeu, avec du chianti et des fèves au beurre ;)

Roberto Vendez a dit:
J'ai perdu : j'ai ouvert j'ai lu.
Nase, terriblement, mais logique !
:D :D :D :D :D .... j'en ai encore quelques-unes comme ça sous le coude, mais je crains d'être repéré !!!!! :( :D :D :D :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.