Hifi et Iphone

lbcd78

Membre confirmé
29 Mars 2008
33
4
Ile de France
Bonsoir,

Existe-t-il un site qui référence les chaînes hifi compactes ou non ayant un support Ipod qui permet tout de même la lecture et la recharge d'un Iphone?

J'en ai testé plusieurs modèle à la Fnac, certains marchaient (Yamaha ou Denon par exemple) d'autres non.

Bien sur ses chaînes n'ont pas le petit logo Iphone "compliant" mais bon il n'existe quasiment rien comme dock Iphone avec un lecteur CD ...

Ce que je te conseille, c'est de prendre un ampli Sony (home cinema ou non) doté d'une entrée Digital Media Port et d'y ajouter un dock ipod/iphone (Ref TDM iP 50) et une platine Blu Ray ou DVD de la marque. Tout cela se pilote avec une seule télécommande et la dynamique du signal repris sur l'iPhone est excellente.

Merci pour cette réponse, en fait je cherche surtout un dock avec lecteur CD qui a la capacité de recharger l'iphone sans multiplier des éléments séparés (ie dock+ampli+lecteur). Et mon objectif n'est pas d'avoir une superbe qualité de son (que je trouve relativement inutile avec un iphone du fait de la compression).

Si quelqu'un a une url avec une liste de chaîne compatible sans que ce soit officiel vis-à-vis d'apple je suis preneur.