Histoire de ne pas ma tromper

Loicp77

Membre confirmé
31 Juillet 2006
41
1
Bonjour à tous

Voila je suis interéssé pour acheter le Macbook mais voyant la date de l'Apple expo s'approcher je me suis convaincu d'attendre!!
Alors voila l'Apple expo est ouverte et pas de mise à jour de Macbook donc je voudrai savoir si Steve Jobs a tout dit durant le keynote ou si il se peut qu'il y ai encore des news ??
Car si pas de de news concernant le Macbook, je fonce l'acheter !!

Une autre question concernant l'airport express: Le son que l'airport express diffuse provient obligatoirement de Itunes ??? ou peut elle diffuser du son provenant de Skype par exemple ??

Merci d'avance à tous :zen:

Bonjour à tous

Voila je suis interéssé pour acheter le Macbook mais voyant la date de l'Apple expo s'approcher je me suis convaincu d'attendre!!
Alors voila l'Apple expo est ouverte et pas de mise à jour de Macbook donc je voudrai savoir si Steve Jobs a tout dit durant le keynote ou si il se peut qu'il y ai encore des news ??
Car si pas de de news concernant le Macbook, je fonce l'acheter !!

Une autre question concernant l'airport express: Le son que l'airport express diffuse provient obligatoirement de Itunes ??? ou peut elle diffuser du son provenant de Skype par exemple ??

Merci d'avance à tous :zen:

Elle s'approche tellement qu'on est en plein dedans :siffle:
Ne rêve pas à de nouvelles annonces avant samedi et fonce car la messe est dite
AP diffuse la musique depuis iTunes.

mais airfoil permet d'étendre à d'autres sources.

Ca y est j'ai passé commande de mon macbook via l'offre BNP !!!
Je vais enfin pouvoir essayer le monde merveilleux de Mac..... Enfin je pense être obliger de me prendre un peu la tête au départ car les changements c'est bien mais ca demande un peu d'efforts :rolleyes:

Voila pour le moment il n'y a plus qu'à attendre gentiment le gentil facteur bientot j'espere car j'ai pas hesiter j'ai pris la livraison sous 48H :) :D
Donc en resumer j'ai hate !!!!!