iOS 16 Historique de ses déplacements

StoneGuad

Membre actif
7 Juin 2004
565
22
Guadeloupe
Bonjour a tous,
Randonneur occasionnel, j'ai un besoin... occasionnel.
J'ai lu quelque part que le iPhone gardait l'historique de ses déplacements.

Je souhaite , sur un fond de carte, voir le tracé de mes déplacement de ... hier ou avant hier...
l'acces a cette info est ou dans iOS ?
Merci à tous.
 
l'iPhone garde en effet les déplacements, mais personne ne peut y avoir accès a posteriori. Il faut donc pendre un logiciel qui note cela en temps réel. Tu en as plein dans la boutique Apple.
 
Bonjour
Google Map fait ça. Il faut activer le suivi. Je suis tomber un jour là-dessus. Tous mes déplacements jour après jour.
j’ai tout désactivé
 
Avec le couplage l'Apple Watch / Iphone, pas de possibilité ?
Bonjour,
Si tu lances un exercice avec déplacement (marche, course, vélo, randonnée…) avec  WATCH, tu retrouves après coup une simple visualisation de ton trajet dans l’application Forme de l’iPhone, en explorant les détails de ton exercice. Toutefois cette simple visualisation dans Plans n’est pas exportable. Pour exporter le trajet en kml ou tout autre format exploitable, il faut une application plus spécifique…
 

Fichiers joints

  • IMG_3758.jpeg
    IMG_3758.jpeg
    217 KB · Affichages: 13
  • IMG_3757.jpeg
    IMG_3757.jpeg
    152,1 KB · Affichages: 12
  • IMG_3756.jpeg
    IMG_3756.jpeg
    186 KB · Affichages: 13
  • J’aime
Réactions: MrTom
Donc en natif, c'est niet ?
Voir mon autre réponse, avec Forme, à partir du moment où tu précises que tu as une Watch

Pour savoir ou tu es, faut payer.
Savoir où on est n’a rien à voir avec ta question initiale de l’enregistrement de la position pour la retrouver après coup : les applications comme Plans et Google Maps permettent, ainsi que Géoportail et des tas d’autres, de voir où on est à chaque instant…
 
j'avoue que le paysage est magnifique depuis le sommet.
cet hiver j'ai bien tourné en ski de rando dans le coin pendant que mes filles étaient en cours à Lans ;)
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38
Je me disais bien que j'avais vu une application que tu cherches. Bon je ne marche pas je ne l'ai jamais utilisé mais un ami qui fait beaucoup de VTT m'envoie ses trajets

 
Je m’aperçois que cette app était gratuite mais ne l’est plus.
Désolé de ma fausse info
 
Selon la région où l’on va faire du tourisme, il peut y avoir une application touristique gratuite pour une zone géographique limitée.
  • en particulier, Outdooractive (chercher ce développeur sur l’AppStore) décline son application (à usage essentiellement payant) en applications gratuites sur demande de nombreuses Régions (Ain en France, parcs suisses, Rhenanie, Trentin….) qui doivent sans doute payer pour l’usager…
  • un autre développeur semble être Yoomigo.