Historique?

donnybrasco200

Membre confirmé
8 Septembre 2006
24
0
Comment faire pour effacer un historique sur MAC ?? pas l'historique des pages visitées mais l'historique des NOM d'UTILISATEUR ou encore un NOM que l'on tape pour laisser un commentaire ??

Je crains que tu ne mélanges un peu tout.
Peux-tu nous dire exactement ce que tu souhaites faire, plize ?

Comment faire pour effacer un historique sur MAC ?? pas l'historique des pages visitées mais l'historique des NOM d'UTILISATEUR ou encore un NOM que l'on tape pour laisser un commentaire ??

Tu parle de la sauvegarde des saisies semi-automatique dans un navigateur?

J'ai l'impression qu'il croit pouvoir vider l'historique des posts qu'il a fait ou, du moins, de ce qu'il a entré dans divers formulaires.

J'ai l'impression qu'il croit pouvoir vider l'historique des posts qu'il a fait ou, du moins, de ce qu'il a entré dans divers formulaires.
Si c'est bien ça et qu'il emploie Safari, alors ça se passe dans les Préférences/Rempl. Auto et là il peut modifier effacer ce qu'il veut.

Je n'avais pas pensé à cette possibilité...après réflexion, ton hypothèse semble la plus logique. :rateau: :zen:

Là, cela commence à ressembler à du Sudoku, le forum Mac OS X : on vous pose une question lacunaire et par déduction on la construit.

Et enfin, récompense suprême : une fois la question élaborée, on y répond.
Quand aurons-nous la médaille de l'Ordre du Mérite Informatique ? Hein, dites ? ...

• J’aime
Réactions: Lalis
Je croyais qu'elle était décernée à titre posthume ?

Bon, on peut deviser combien de temps comme ça avant que notre posteur ne revienne ?

lol désolé les amis je nai pas eu le temps de me connecter ces derniers temps !!

Je parle en fait des saisies semi automatiques lorsqu'on entre un pseudo sur un site, des fois celui ci apparait automatiquement. Peut on l'effacer? et Comment ?

Merci et désolé encore :)

Pas de problème, on s'amuse ;)
La solution t'est donnée par Paski.pne, cinquième post de ce fil.