S Salavoie Membre enregistré 31 Mars 2009 6 0 37 31 Mars 2009 #1 Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de voir l'histoire de safari même il y a 6- mois dans le passé? merci
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de voir l'histoire de safari même il y a 6- mois dans le passé? merci
PA5CAL Membre expert Club iGen 21 Juillet 2005 9 251 597 Île-de-France 31 Mars 2009 #2 Bonsoir et bienvenue sur MacGé' La limite de mémorisation de l'historique est paramétrable. Dans le menu Safari > Préférences, sous l'onglet Général, il y a une liste « Supprimer les éléments de l'historique : » qui peut être réglée à: Après un jour Après une semaine Après 2 semaines Après un mois Après un an Manuellement Pour garder l'historique sur plus de 6 mois, choisis l'une des deux dernières options.
Bonsoir et bienvenue sur MacGé' La limite de mémorisation de l'historique est paramétrable. Dans le menu Safari > Préférences, sous l'onglet Général, il y a une liste « Supprimer les éléments de l'historique : » qui peut être réglée à: Après un jour Après une semaine Après 2 semaines Après un mois Après un an Manuellement Pour garder l'historique sur plus de 6 mois, choisis l'une des deux dernières options.
PA5CAL Membre expert Club iGen 21 Juillet 2005 9 251 597 Île-de-France 31 Mars 2009 #4 C0rentin a dit: cf mon post plus bas . Cliquez pour agrandir... Ah oui. Celui-ci.