HomePod et infuse

Sheikah_34

Membre confirmé
12 Juillet 2010
39
0
Bonsoir à tous,
Je suis bien motivé pour me prendre 2 HomePod pour me faire un système home cinéma avec mon Apple TV 4K, mais j’utilise pas mal le programme infuse, mes fichiers étant sur un nas synology. J’ai lu qu’il y avait une latence entre l’image tv et le son...

Quelqu’un a t il déjà fait un test? Est ce que l’effet stéréo est vraiment au top ?et vaut mieux le coup qu’une barre de son?

Merci ;)
 
Bonjour. La stéréo des HomePod est l’un de ses points forts.
Je n’ai pas testé Infuse, j’ai exactement la même configuration que toi, mais pour de l’audio. Donc pas de vidéos. Mais en regardant Molotov sur Apple TV avec la sortie audio sur les HomePod, je n’ai jamais remarqué la moindre latence.
J’aurais bien testé Infuse pour te dire, mais je pars tout juste en vacances pour les fêtes. À mon retour, si tu n’as pas eu d’autres points de vue.
 
Bonsoir à tous,
Je suis bien motivé pour me prendre 2 HomePod pour me faire un système home cinéma avec mon Apple TV 4K, mais j’utilise pas mal le programme infuse, mes fichiers étant sur un nas synology. J’ai lu qu’il y avait une latence entre l’image tv et le son...

Quelqu’un a t il déjà fait un test? Est ce que l’effet stéréo est vraiment au top ?et vaut mieux le coup qu’une barre de son?

Merci ;)

Bonjour, j’ai Infuse avec 2 HomePod et je n’ai aucune latence, ça fonctionne très bien.

Sinon je n’ai jamais eu de barre de son donc je ne sais pas si c’est mieux, mais je trouvais déjà bien le son avec 1 HomePod mais avec 2 c’est vraiment bien, impossible pour moi de revenir en arrière...:)
 
Bonjour, j’ai Infuse avec 2 HomePod et je n’ai aucune latence, ça fonctionne très bien.

Sinon je n’ai jamais eu de barre de son donc je ne sais pas si c’est mieux, mais je trouvais déjà bien le son avec 1 HomePod mais avec 2 c’est vraiment bien, impossible pour moi de revenir en arrière...:)


Merci pour l’info, HomePod acheté... en duo !!!!! Et effectivement pas de latence, un son de fou pour les sons qui tapent et les films d’action... ça donne de bonnes grosses explosions ;)

Par contre en mode barre de son certains sons paraissent faible, donc tu montes le son et quand ça commence à taper ça tape fort, en vrai ça me donne la même impression qu’au cinéma ( sans l’effet son qui arrive de partout hein ), ou le son monte d’un coup ! Il n’y a que mes voisins qui risquent de s’en plaindre.

En gros pas déçu !!