Paire de HomePod mini & Apple TV

Yes j'en avais une sympa de chez Sony, mais l'idée est d'avoir les HomePods pour être cohérent dans l'écosystème que j'utilise.
Peut être qu'effectivement ce n'est pas une solution les mini pour un bon son cinéma. Tu as déjà testé ?
 
Pour avoir remplacé mon home cinéma 5.1 avec caisson de basse par 2 HomePods mini je ne regrette PAS DU TOUT ce choix. Alors oui tu auras un peu moins de graves en revanche la clarté des voix est bien meilleure et le son est très clair. Couplés à ma Laser Tv Hisense j’ai un combo qui est méchamment efficace !!!!
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Pour avoir remplacé mon home cinéma 5.1 avec caisson de basse par 2 HomePods mini je ne regrette PAS DU TOUT ce choix. Alors oui tu auras un peu moins de graves en revanche la clarté des voix est bien meilleure et le son est très clair. Couplés à ma Laser Tv Hisense j’ai un combo qui est méchamment efficace !!!!

J'ai une TV LG OLED avec un son Dolby Atmos, tu penses que je peux "améliorer" ce son là avec les HomePods mini ? Le but étant un système à la fois home cinéma mais également pour écouter de la musique ...

Merci !
 
J'ai une TV LG OLED avec un son Dolby Atmos, tu penses que je peux "améliorer" ce son là avec les HomePods mini ? Le but étant un système à la fois home cinéma mais également pour écouter de la musique ...

Merci !
Ça marchera mais si budget les HomePod 2 seront meilleurs

(Perso j’ai une LG C855 Oled. )
 
Est-ce que le mode Home Cinema des HomePods prend en charge les voix dans un film, c'est à dire en "jouant" sur l'équilibrage de leur volume par rapport au reste ? Merci :coucou:
 
la version 17 améliore le rendu des voix en les plaçant plus en avant. C'était une critique que j'avais lu : les voix étaient trop noyées dans la masse sonore (perso ca m'allait bien qd même). maintenant les voix se détachent mieux.
Mais il n'y a pas de réglage précis à faire soi-même
 
J'ai une TV LG OLED avec un son Dolby Atmos, tu penses que je peux "améliorer" ce son là avec les HomePods mini ? Le but étant un système à la fois home cinéma mais également pour écouter de la musique ...

Merci !
Pour la musique tu seras bluffé.
ensuite pour le son Dolby Atmos, les HomePods le gèrent et seront bien meilleurs que ta télé qui doit avoir des enceintes de 2 cm d’épaisseur !
 
Petite update, mon épouse m'a finalement pris 1 paire d'HomePod 2 pour Noël.
Bluffé par le côté spatialisation, le son stéréo se diffuse vraiment partout de manière assez homogène. Le son même des voix est très bon, très équilibré. C'est donc évidemment bien meilleur que les hauts parleurs de la TV. Par contre ça pousse pas aussi fort que sur une barre de son traditionnelle (mais vivant en appartement ce n'est pas gênant pour moi).

Je conseille à condition de savoir ce qu'on achète, il faut être client de l'écosystème et le prendre aussi pour ce que c'est, une enceinte "intelligente". Si c'est juste pour de la qualité audio, je pense qu'il y a mieux au même prix.
 
  • J’aime
Réactions: aquarius et Moutaille
Je trouve que ça vaut bien une barre de son avec un côté esthétique plus sympa et une meilleure spatialisation , dans cette gamme de prix.

Et ça se connecte tt seul. Ça se règle tt seul . Avec une Apple TV , c’est le pied
 
Je trouve que ça vaut bien une barre de son avec un côté esthétique plus sympa et une meilleure spatialisation , dans cette gamme de prix.

Et ça se connecte tt seul. Ça se règle tt seul . Avec une Apple TV , c’est le pied

Quand on est client de l'écosystème c'est clair que c'est le pied, moi entre HomeKit et les devices de la famille c'est juste topissime.
On a pu tester aussi une conf téléphonique le soir avec des amis pour organiser le nouvel an sur l'HomePod et ça marche du tonnerre.
 
Dernière édition: