HomePod v1 - 17.4 - Siri devient dingue

StéphanH

Membre actif
14 Décembre 2012
340
22
IdF
Bonjour,

J'utilise un HomePod de première génération comme concentrateur HomeKit.
Tout allait bien (enfin presque) avant la 17.4
Première déception (mineure) : la 17.4 ne lui apporte pas l'enchaînement des requêtes ...
Deuxième déception (majeure !) : Il n'arrive plus à fermer le portail…. Il sait l'ouvrir (c'est déjà ça), mais lorsque j'essaie de le fermer, il me répond ne pas pouvoir baisser le volume de cet équipement.

D'autres ont ils ce soucis ?
Je précise que mon portail n'est pas compatible nativement HomeKit. J'utilise HomeBride sur un NAS Synology (en Docker).
 
  • J’aime
Réactions: Hydrolinfame
Je n’ai pas de HomePod (mon concentrateur est une Apple TV et j’ai le même problème. Idem pour l’ouverture des volets roulants : Siri répond qu’il ne peut pas baisser le son… il faut passer en manuel depuis la mise à jour ios17.4…
 
Salut. J’ai le même problème, mais j’ai trouvé une parade. Je lui demande de verrouiller le portail et ça marche.
Par contre pour mon volet roulant, j’ai le même problème, il me dit qu’il ne peut pas baisser le son. Si quelqu’un a une parade, je suis preneur
 
Je viens de commencer sous HomeKit (je viens du monde Google).
Quand je demande à Siri de fermer une porte de garage, un volet ou le portail, il me dit également ne pas pouvoir baisser le volume.

Solution trouvée hier: lui dire « portail fermé ! »
Là ça marche :)
 
Dernière édition: