Homepods invisibles directement dans AirPlay ?

jojozekil

Membre enregistré
25 Novembre 2009
7
0
Salut tout le monde,

J'ai une bizarrerie, mais je crains que ce ne soit pas un bug, mais une fonctionnalité :D

J'ai une paire de HomePods V1 que j'ai reliés à une Apple TV 4K. Jusque là tout va bien.
Mais depuis, les enceintes n'apparaissent plus dans les choix AirPlay. C'est l'ensemble Apple TV + HomePods qui est visible uniquement. Mais quand je veux écouter de la musique ou des contenus, je n'ai pas envie d'allumer systématiquement mon écran... Des idées ?

Merci d'avance !
 
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi. J'utilise mon HomePod mini pour diffuser le son de mon Apple TV 4K. Tout fonctionne parfaitement. Par contre, dès que j'éteins mon Apple TV 4K et que je veux diffuser de la musique depuis mon iPhone via AirPlay, impossible. Sous AirPlay, j'ai comme choix l'ensemble Apple TV 4K + HomePod mini mais impossible de se connecter et lorsque je demande à Siri de diffuser de la musique, il me demande si mes appareils sont tous sur le même réseau wifi. Je pense qu'il s'agit d'une fonctionnalité absente car j'ai un vieil iPhone 6 qui tourne sous iOS 12 et lui arrive à diffuser la musique lorsque je clique sur l'ensemble Apple TV 4K + HomePod mini sous AirPlay alors que mon Apple TV 4K est éteinte. J'ai contacté le support Apple. Au bout de la troisième personne, je suis tombé sur quelqu'un qui avait le même problème. Il m'a dit de déconnecter l'Apple TV 4K du HomePod mini à chaque fois que je veux utilise mon HomePod mini via AirPlay. Il va faire remonter le problème et peut-être que lors d'une prochaine mise à jour le problème sera réglé.