hop! une devinette / sixième

Statut
Ce sujet est fermé.
sandpebbles150.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> C'était super, merci beaucoup RV
smile.gif
zen.gif


[/QUOTE]

merci et au niveau de la durée j'ai trouvé cela juste bien, bon dosage.
Par contre pour moi une énigme demeure : je n'ai pas vraiment compris ce qui vous avez bloqués si longtemps dans le rapport à Sunet.
J'aimerai comprendre
..............
afin de pouvoir exploiter cela la prochaine fois. Cela va sans dire
laugh.gif
 
Je crois qu'en ce qui concerne barbarella, elle non plus n'a rien compris. A l'heure qu'il est, elle est en maison de repos
crazy.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr /> Je crois qu'en ce qui concerne barbarella, elle non plus n'a rien compris. A l'heure qu'il est, elle est en maison de repos
crazy.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Ils ont craqué, ils m'ont lâchée. Je suis dans une forme olympique
smile.gif
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> nous n'avons toujours pas revu : bonpat, Luc G et baax

[/QUOTE]

Je les ai vus à la clinique, ils avaient de drôles de chemises, avec des manches qui s'attachent par derrière
confused.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je les ai vus à la clinique, ils avaient de drôles de chemises, avec des manches qui s'attachent par derrière
confused.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
est-ce qu'ils avaient déjà pris leur douche ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
est-ce qu'ils avaient déjà pris leur douche ?


[/QUOTE]

En tout cas ils avaient pas les cheveux mouillés
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

En tout cas ils avaient pas les cheveux mouillés


[/QUOTE]

oulala!
bon l'essentiel et qu'ils soient retapés d'ici la fin du mois ......... pour la septième
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

oulala!
bon l'essentiel et qu'ils soient retapés d'ici la fin du mois ......... pour la septième
smile.gif


[/QUOTE]

Pour être rétapés, je pense qu'ils vont l'être, il y avait une espèce de colosse qui les faisaient avancer à coups de truelle
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
Gagné


[/QUOTE]
Et merde, j'arrive trop tard
laugh.gif

Bravo Luc G
 
Ça y est, j'arrive (y a pas que les ordis dans la vie
laugh.gif
)

J'ai un peu honte d'avoir gagné. Moralement, pour moi, c'est Barbarella. Sauf au début, je n'ai suivi l'énigme que de loin (trop occupé par ailleurs). En plus, je n'ai vu du film que quelques extraits (il a du passer à la télé un jour où j'avais autre chose sur le feu). Conclusion : je me souvenais du nom, de Steve MacQueen et, vaguement de la canonnière. Pour le reste,
crazy.gif
.

Sinon, jetez un oeil (c'est le cas de le dire
laugh.gif
) sur les bouquins de Georges Bataille, un oeil d'abord parce que c'est un peu "dur" et tout le monde n'est pas obligé d'apprécier mais c'est un très grand monsieur de la littérature française.

À la prochaine (énigme
laugh.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Sinon, jetez un oeil (c'est le cas de le dire
laugh.gif
) sur les bouquins de Georges Bataille, un oeil d'abord parce que c'est un peu "dur" et tout le monde n'est pas obligé d'apprécier mais c'est un très grand monsieur de la littérature française.


[/QUOTE]
Jetez le bon...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Jetez le bon...
laugh.gif


[/QUOTE]

cekui-là j'aurais eu plutôt tendance à le garder
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires