hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

MÔssieur chipote encore !!
blush.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

mais non
laugh.gif

vous avez 2 ou 3 trucs à ranger et c'est tout

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Il devait y avoir 2401 posts d'écarts entre Mackie et [MGZ]Slug à la date de l'énigme ?

(la question sur le top 100, c'était au cas où ça aurait été non pour la première)

[/QUOTE]

Tant que ça ? Et le 3 sert à quoi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
On flood pas MÔssieur, c'est un sujet on ne peut plus sérieux ici !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mes plus humbles excuses alors mais il faut dire que lorsque je fais un post, aussitôt après 2 nouvelles pages de posts ont été faites dans mon dos, alors....
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

mais non
laugh.gif

vous avez 2 ou 3 trucs à ranger et c'est tout

[/QUOTE]

Dit tout de suite qu'on est bordélique aussi !!
blush.gif
laugh.gif

On se croirait au Burger Quizz...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Il devait y avoir 2401 posts d'écarts entre Mackie et [MGZ]Slug à la date de l'énigme ?

[/QUOTE]

De toutes façons, comment on fait pour vérifier les écarts entre posteurs à la date de l'énigme
ooo.gif
. Zaaaraaa ! au parloir, tout de suite !
laugh.gif

Ayé j'ai trouvé !!!!! C'est un peu tiré par les cheveux mais ....
smile.gif

Dit tout de suite qu'on est bordélique aussi !!
blush.gif
laugh.gif

On se croirait au Burger Quizz...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Attention on ne touche pas au burger quizz ! BOn, c'est vrai qu'il faut 250 posts avant d'organiser un match (n'est-ce pas LucG ?
wink.gif
) mais bon....
laugh.gif

[/QUOTE]

gagné
la réponse exacte était les 2401 augmentés des cameos car il était à la fois impossible d'obtenir le nombre exact avec des titres de films connus et le chiffre évoluait sans cesse, il était entre 2600 et 2700

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

gagné
la réponse exacte était les 2401 augmentés des cameos car il était à la fois impossible d'obtenir le nombre exact avec des titres de films connus et le chiffre évoluait sans cesse, il était entre 2600 et 2700

[/QUOTE]

Luc G Le Finisseur, le bien nommé
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> RV, est-ce que tes stats sont basées sur le top 100 qui avait été posté dans le bar ?

[/QUOTE]
non j'ai regardé le jour de l'énigme
pour le top 100 ce qui était important c'est que le classemnt des 3 premiers n'ait pas changé

Bon et qu'est-ce qu'il gagne le sieur (Lessieur ?
laugh.gif
) LucG ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon et qu'est-ce qu'il gagne le sieur (Lessieur ?
laugh.gif
) LucG ?

[/QUOTE]
ON gagne !! C'est un travail d'équipe !! Non mais !!
laugh.gif
laugh.gif

Bonne nuit à tous.

RV, ne te casse pas trop la tête pour la prochaine énigme, ménage toi
laugh.gif
wink.gif

Bon, pour moi, ce sera un armagnac : je vous laisse 5', le temps de me servir.

Barbarella, va faire un petit footing avant de te coucher pour te calmer les nerfs.
laugh.gif

'Tanplan, fais comme moi, sers-toi à boire
laugh.gif

RV, t'as droit à toute notre considération et bravo à ton coiffeur qui t'a si bien appris à sortir des trucs tirés par les cheveux (coupés en 4, les cheveux
laugh.gif
).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bonne nuit à tous.

[/QUOTE]
Bonne idée...

@ + tout le monde
zen.gif
cool.gif

merci à vous tous pour votre sympathique participation,
bravo.

J'aimerai savoir un ou 2 trucs :

'tanplan : pourquoi as-tu parlé d'Orson Welles, Luc de truffaut ? et melaure du chiffre 2 ?
laugh.gif

la liste des indices attendra demain, car je suis vraiment vanné
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.