hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Bon restons clair !

Le premier film a t'il été produit par la RKO ?
La MGM ?
Un autre studio?

[/QUOTE]
non
non
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Bon restons clair !

Le second film a t'il été produit par la RKO ?
La MGM ?
Un autre studio?

[/QUOTE]
non
non
oui

Le troisième film a t'il été produit par la RKO ?
La MGM ?
Un autre studio?

[/QUOTE]
non
oui/non
non

Suand tu parle de "caméo" dans l'énigme, cela concerne t'il..

? Un acteur, possible alterego de mackie ?

? Un acteur, impossible alterego de mackie ?
laugh.gif

? Un rôle bien déterminé ?

? Un personnage récurrent

? La gamme "produits cosmétiques" Estée Lauder ?
crazy.gif

? Un animal ?
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

non à tout

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Par qualité faut-il entendre :

Position sociale, rang ?

compétence ?

Caractéristique intellectuelle ?

[/QUOTE]

essaye de préciser

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Un petit résumé ?

[/QUOTE]

bientôt, avant de partir,
je suis en train de le préparer.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Pour un : "la guerre des mondes" ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Citizen Kane ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Le troisième homme ?

[/QUOTE]
oui,
mais lequel ?

Certains de ces films datent t'ils d'avant 1950 ?

Sont ils tous américains ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> T'as pas répondu à 'tanplan pour "Citizen Kane"
zen.gif

[/QUOTE]
Ben vi...
confused.gif

Merci Luc G
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
oui,
mais lequel ?

[/QUOTE]

ARGH !!
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Certains de ces films datent t'ils d'avant 1950 ?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Sont ils tous américains ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
oui,
mais lequel ?

[/QUOTE]

Britney Spears ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> T'as pas répondu à 'tanplan pour "Citizen Kane"
zen.gif

[/QUOTE]
j'avais répondu, mais j'ai du faire une fausse manip
j'ai d'ailleurs été étonné qu'il me repose la question

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Falstaff ?

[/QUOTE]
non

j'avais répondu, mais j'ai du faire une fausse manip
j'ai d'ailleurs été étonné qu'il me repose la question

[/QUOTE]
Parce que je ne voyais pas de réponse tient...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> le troisième homme de Guy Hamilton ?

[/QUOTE]
non

Statut
Ce sujet est fermé.