Hotmail avec 250mb et non plus 2mb d'espace!

Marso

Membre actif
12 Mars 2005
107
10
38
Kigali
Bonjour à tous,

Voila j'ai trouvé une petite combine (légale bien sur) pour avoir 25mb, dans un premier temps, puis 250mb d'espace sur votre boite hotmail...:eek: Car franchement, 2mb, c'est vraiment kedal... :hein:
J'ai testé ça hier soir et ça marche sans probleme, j'avais 25mb, puis, ce matin il affiche 250. :up:

Si ça vous tente, envoyer moi votre adresse email, sur le forum, ou en message privé comme vous voulez.

Bonne journée à tous

je ne veux pas te vexer, mais ça fait plus d'un mois que les boîtes hotmail sont passées à 250 Mo...
donc pas besoin de combine

désolé de casser ta combine
bonne journée

Mmmmh :heu: J'ai compris... Il y a un mois, je n'étais pas encore sous mac... Et mon ami, un macuser depuis quelques années, avait droit à 250 alors que moi, non...
Cette combine vaut alors pour les PCistes et les switchers de moins d'un mois je pense...

Enfin, quoiqu'il en soit, il y a encore des gens qui ne peuvent profiter de cette offre, donc ma combine est encore valable pour certains :)

c'est vrai mis à part les 1Go de gmail et l'absence de publicité en bas de leurs emails,
l'absence de publicité sur l'interface web, google est vraiment moins bon :D:D:D

C'est vrai (d'autant plus qu'ils sont passé à plus de 2 gigas maintenant)... :siffle:

Mais, on ne peut pas se detacher de notre adresse hotmail malheureusement, sinon, plus de msn...

Merci pour la proposition mais j'en ai deja une... Le seul probleme c'est de faire comprendre au gens qu'ils ne doivent plus envoyer de mail sur l'adresse hotmail (ce qu'ils font depuis des années dans mon cas) mais sur la nouvelle adresse gmail... J'ai beau leur dire, rien a faire...ils envoyent toujours sur l'adresse hotmail... :mad:

Mais bon, puisque apparement tout le monde a deja 250mb sur leur boite ici... ma combine super genial tombe a l'eau :(

Gmail offre 2Go, Yahoo 1Go, et on peut avoir msn avec une autre adresse que hotmail : il suffit de faire un compte passport à l'adresse email de ton choix ! ;) mais pour ça, il faut trouver quelqu'un qui a un PC puis dans WINDOWS messenger, cliquer sur obtenir un compte passport.net puis cocher "j'ai déjà une adresse email et je souhaite me créer un compte passport.net avec." puis c'est partie !!!

truk2oof a dit:
Gmail offre 2Go, Yahoo 1Go, et on peut avoir msn avec une autre adresse que hotmail : il suffit de faire un compte passport à l'adresse email de ton choix ! ;) mais pour ça, il faut trouver quelqu'un qui a un PC puis dans WINDOWS messenger, cliquer sur obtenir un compte passport.net puis cocher "j'ai déjà une adresse email et je souhaite me créer un compte passport.net avec." puis c'est partie !!!

euh je me suis créé une adresse passeport pr msn messager depuis mon mac... avec mon adresse xxx@mac.com.
pas besoin de passer par un pc!

Marso a dit:
Merci pour la proposition mais j'en ai deja une... Le seul probleme c'est de faire comprendre au gens qu'ils ne doivent plus envoyer de mail sur l'adresse hotmail (ce qu'ils font depuis des années dans mon cas) mais sur la nouvelle adresse gmail... J'ai beau leur dire, rien a faire...ils envoyent toujours sur l'adresse hotmail... :mad:

Mais bon, puisque apparement tout le monde a deja 250mb sur leur boite ici... ma combine super genial tombe a l'eau :(

pour avoir 250 Mo il suffit d'utiliser régulièrement hotmail et de faire une demande (y a l'option ds un menu hotmail)

Bon c'est bon vous allez arreter de me casser :p

macboy a dit:
pour avoir 250 Mo il suffit d'utiliser régulièrement hotmail et de faire une demande (y a l'option ds un menu hotmail)

Ou ca? je suis toujours a 2MB sur hotmail... (bon j'ai encore mes deux adresses gmail, mon adresse free, celle de wanadee et celle de yahoo mais quand même)