Housse adaptée pour un MacBook Air 13" ?

Richard65

Membre confirmé
15 Octobre 2010
12
0
Bonjour,

J'ai rapidement cherché sur Google et sur le forum mais je n'ai pas trouvé, donc je pose question ;)

J'ai acheté le nouveau MBA 13" et j'aimerais également acquérir la housse pour protéger ce petit bijou. Voici celle que j'ai vu sur le store et qui me plait bien :
Housse Paul Smith 13 pouces

Le souci c'est qu'il est indiqué que la housse est destinée aux MB et MBP...

Ma question est donc de savoir si elle est aussi adaptée aux MBA ? Ne risque-t-elle pas d'être (un peu) trop large ?

Merci pour ta réponse.

On va sur le site d'Apple, on regarde les dimensions des différents modèles, et on remarque que la différence se trouve dans l'épaisseur... Donc pour moi, ca va flotter dedans...

=> On va sur le site d'apple, on regarde les dimensions, et on remarque que l'épaisseur n'est pas indiquée.

Je vais donc aller poser ma question sur le topic spécifié...

Moi, je vois clairemant que l'épaisseur, ce qui correspond à la hauteur du MBA est au maximum à 1.7 cm, tandis que celle du MBP à 2.41...
Donc pour moi, il risque de flotter dedans... Mais au niveau du combo longueur/largeur, mais au niveau épaisseur...

Source MBA, source MBP.

Oui je connais les différences d'épaisseur entre MBP et MBA... je parlais des épaisseurs des housses qui ne sont pas mentionnées. Donc pas évident de se faire une idée.