Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

Hello à tous !

Je viens mettre mon petit grain de sable ! Je suis une vraie "fille" quand il s'agit de chercher un sac :D ! J'en ai un tas à la maison !

Mon combo actuel est :

Crumpler Ugly divorce comme messenger bag:



Et Comme housse celle qui est assortie au sac tout simplement :

theleroyaleblack02.jpg~original
 
Pas de problème, il est bien "Ugly". Un marketing honnête c'est rare ! :D
 
haha ! Joli j'avoue !

EDIT : J'en profite si certains d'entre vous ont des beaux sac à dos/messenger et/ou housse je suis preneur des infos !

C_
 
Je reste très fans des sacs Waterfield de San Francisco Bags, même si j'ai ceux d'ancienne génération en Nylon (et c'est de la sacrée qualité, nickel même après 10 ans). Mais les nouveaux en cuirs ont l'air aussi très sympas :

Cargo2-2-colors_grande.jpg


Et puis si j'ai acheté chez eux, c'est aussi parce que 0% made in China ;)
 
Dernière édition:
J'ai aussi un Crumpler (sac à dos), acheté à une des dernières Apple expo (nostalgie…). C'est vraiment de la bonne qualité, plus de 10 ans après il est toujours nickel :up:
 
J'ai aussi un Crumpler (sac à dos), acheté à une des dernières Apple expo (nostalgie…). C'est vraiment de la bonne qualité, plus de 10 ans après il est toujours nickel :up:

Idem pour moi... Un modele que j'avais fait personnaliser et coudre sur place, sur le stand Crumpler.
Ah c'était le bon temps quand chaque septembre une AppleExpo se tenait autour du stand du Pommier... :D
 
Idem pour moi... Un modele que j'avais fait personnaliser et coudre sur place, sur le stand Crumpler.
Ah c'était le bon temps quand chaque septembre une AppleExpo se tenait autour du stand du Pommier... :D

Apple vient de nous ruiner le Mac, et tu nous remets une couche sur le bon vieux temps qu'on regrette déjà ;)
 
Idem pour moi... Un modele que j'avais fait personnaliser et coudre sur place, sur le stand Crumpler.
Ah c'était le bon temps quand chaque septembre une AppleExpo se tenait autour du stand du Pommier... :D

Sérieux il était possible de faire personnaliser son sac Crumpler ?! C'était il y a longtemps j'imagine! Dommage que j'ai raté ça je suis vraiment fan de leurs sacs, j'en ai toute une collection depuis les Master Delhi, Ugly Divorce, Le Royale, et dans les nouveautés j'aime encore bien les betty blue!

J'ai vu sur leur site qu'il est possible de faire designer les sacs par eux mais je n'ose pas imaginer le prix :D
 
Sérieux il était possible de faire personnaliser son sac Crumpler ?! C'était il y a longtemps j'imagine! Dommage que j'ai raté ça je suis vraiment fan de leurs sacs, j'en ai toute une collection depuis les Master Delhi, Ugly Divorce, Le Royale, et dans les nouveautés j'aime encore bien les betty blue!

J'ai vu sur leur site qu'il est possible de faire designer les sacs par eux mais je n'ose pas imaginer le prix :D

Oui ils avaient apporté des machines à coudre sur le stand et à partir de modèles standard de la collection, on pouvait moduler le nombre de poches, leur dimension, choisir certains tissus...
 
Déçu de ne pas avoir connu ça ! Mais c'est vraiment une super idée qu'ils avaient eu ! Un sac c'est tellement personnel, les besoins de chacun sont différent :)
 
Bonjour, perso j'utilise celle ci acheter sur Amazon
idéal comme je voyage beaucoup (marin)
sa fait déjà 2 ans et elle na pas bouger


61t3V9rJceL.jpg
 
Bonjour, perso j'utilise celle ci acheter sur Amazon
idéal comme je voyage beaucoup (marin)
sa fait déjà 2 ans et elle na pas bouger


61t3V9rJceL.jpg

Je l'ai et elle est pas mal oui !

Sinon hier je me suis pris une Samsonite X'Blade Business 2.0, très qualitative, un des soufflets est spécialement conçu pour recevoir la machine et contient des sortes de boudins anti-chocs, c'est bien pensé. Il y a des rangements partout et même un compartiment iPad
Son point faible, c'est qu'elle manque un peu de "fun" dans son design

LD0003363483_1.jpg
 
Bon je suis à la recherche d'une housse pour mon nouveau MacBook 12"
 
Je cherche une housse ou sacoche mais plus ou moins étanche .. Quelqu'un aurait déjà vu ça quelques parts ? Je voyage et j'arrive en Amérique du Sud l'année pro. Je viens de changer mon Mac et la forte humidité de certains pays me fait peur ..