housse LArobe

DarkkPhenixx

Membre confirmé
15 Juin 2008
47
0
Bonjour, les utilisateurs de la housse LArobe pour mba pourraient-ils me dire si le portable est parfaitement maintenu, s'il ne bouge pas du tout dans cette housse ?

D'autre part, est-elle suffisament fine ? Met-elle bien en valeur la finesse du mba, ou est-elle un peu épaisse ?

Merci pour vos réponses.

Pour mon Macbook je trouve la "macboook 13" trop grande.
Celle du air pour le air ??
Quant à la protection elle est nickel
:)

Ca y est je viens de recevoir ma housse LArobe pour MBA (le portable lui, est commandé depuis 1 semaine), après inspection la housse me parait très rigide, est-ce normal ? va t'elle s'assouplir après utilisation ? en tout cas cela donne une impression de solidité, c'est plus qu'une simple enveloppe.:up:

Ca y est je viens de recevoir ma housse LArobe pour MBA (le portable lui, est commandé depuis 1 semaine), après inspection la housse me parait très rigide, est-ce normal ? va t'elle s'assouplir après utilisation ? en tout cas cela donne une impression de solidité, c'est plus qu'une simple enveloppe.:up:

Salut DarkkPhenixx,

Alors est ce que la housse "trahie" la finesse du Macbook Air ? Car elle m'intéresse mais j'hésite avec une Tucano pour MBA réputée plus fine (mais légèrement moins robuste).

Merci pour ta réponse :). Si quelqu'un d'autre à un avis sur la finesse préservée ou non avec LAROBE pour macbook air je suis tout ouïe :).

Bon ça y est j'ai pu comparer au magasin les deux housses (Larobe et Tucano).

La Larobe spécial Macbook Air rentrait tout juste dans ma sacoche (un peu comme celle du macbook) donc j'ai prix la Tucano qui épouse vraiment les formes du MBA :).

Bonne journée à tous !

salut figaro

est il possible que tu mettes une ptite photo de ta housse pour voir ce que ca donne avec le mba

merci ;)

oui pas de problème ;). Bon je n'ai pas mon APN habituel mais j'en fais une vite fait et je la poste !

edit : 9 photos pour du détail, vous verrez que la housse est très fine (amortie de petits chocs, si c'est dans ma sacoche c'est ok, si je dois mettre dans mon sac à dos je mettrai le tout dans une pochette en carton standard).

La housse est sous le MacBook Air ... :)
1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

5.JPG

6.JPG

Le MacBook Air est DANS la housse :)
7.JPG

De profil avec le MacBook Air dedans (c'est très fin) :
8.JPG

De profil (tant bien que mal) sans le MBA :
9.JPG

merci figaro ;) tres sympa cette housse j'avoue qu'elle colle parfaitement au macbook air

y'a pas à dire ils claquent trop nos mba :D:cool::up:

:zen:

merci figaro ;) tres sympa cette housse j'avoue qu'elle colle parfaitement au macbook air

y'a pas à dire ils claquent trop nos mba :D:cool::up:

:zen:

lol de rien ;).

C'était ma première journée dehors avec le MBA et la housse Tucano et ma voisine d'amphi de cette aprem, comparant son macbook blanc à mon Macbook Air me l'a confirmé "Wouah, il est trop beau le tiens !" lol.

dsl Figaro d'avoir tardé à répondre, je suis content de voir que tu as trouvé ton bonheur, de mon côté je n'ai pas encore pu tester ma house LArobe parce que je vais recevoir le dernier modèle du MBA qui devrais sortir courant novembre.
Donc je l'attend patiemment, je posterais le test dès réception avec des photos.
a+

Il semblerait que quatre nouvelles housses LA Robe viennent de pointer le nez :

beez_larobe_allure_black_mba.jpg

Allure - Black

beez_larobe_allure_moka_mba.jpg

Allure - Moka

beez_larobe_allure_color_mba2.jpg

Allure - Color

beez_larobe_opium_mba.jpg

Opium

Je ne saurais trop conseiller à tous les possesseurs de MBA qui lorgent sur la housse Larobe AIR de be.ez d'aller voir mes photos sur le topic suivant:

http://forums.macg.co/macbook/housse-macbook-alu-239489-2.html

Vous verrez que cette dernière n'est selon moi pas adaptée au MBA, trop grande. Elle est par contre adaptée au Macbook Alu, photos à l'appui.

J'ai moi aussi attendu longtemps cette housse dans laquelle je placait tous mes espoirs...Bilan: grosse déception, je reste avec ma Tucano Second Skin. Comment peut-on faire un produit spécifiquement destiné à un laptop, le sortir des mois après le laptop et qu'il soit si mal adapté ? Les gens de Be.ez sont surprenants...

Enfin si ça peut rassurer ceux qui ont déjà acheté, bien sûr que la housse peut convenir au MBA, mais si comme moi vous n'acceptez pas que le laptop "vagotte" dans sa housse alors non. Il y a 2cm de trop en longueur et facilement 1 cm en épaisseur, seule la largueur est OK à mes yeux...

Vous verrez que cette dernière n'est selon moi pas adaptée au MBA, trop grande. Elle est par contre adaptée au Macbook Alu, photos à l'appui.

Si cette marge a été laissée, c'est justement pour mieux protéger le MBA et amortir au maximum les chocs. De plus, une fois mise dans un sac, le MBA est compressé par la mousse en polyurethane et épouse parfaitement la housse.

Il est certes vrai que si l'on recherche à mouler son MBA tout en gardant la finesse, il ne faut pas choisir cette housse. En revanche, si l'on souhaite une certaine finesse, mais une très bonne protection, cette housse est parfaite.