Sujet unique Housse nouveau MacBook Rétina 12" (photos)

Perso j'ai opté pour une housse de la marque suisse Freitag dont j'attends avec impatience la livraison.

Perso j'ai opté pour une housse de la marque suisse Freitag dont j'attends avec impatience la livraison.
Quelques photos pour ceux que cela intéresserait.

IMG_0323.webp IMG_0324.webp IMG_0325.webp IMG_0326.webp

Désolée pour la qualité, ça sort de l'iPhone...

Avec le nombre d'ouverture et fermeture par jour que je fais subir à ma pochette de mon MacBook , une simple ficelle comme celle là serai pas trop résistante à mon avis

Bonjour, le MacBook me fait de l'œil depuis quelques temps, possible de me faire un petit retour ?

Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app

Dernière édition:
Ce MacBook c'est OSX à apporter partout !

Pour moi et mon utilisation c'est l'ordinateur parfait. Le meilleur Mac que j'ai eu !

Pour moi, satisfaction totale avec Wrappers, en alcantara = http://wrappers.typepad.com/ipod/2015/05/macbook-12-inch.html
C'est du tissu de siège auto, absolument inusable = j'en ai acheté une avec mon MacBook Air Rev. A en février 2008, retaillée il y a un an pour l'adapter à la taille de mon nouveau MacBook = après 8 ans d'utilisation quotidienne, elle est encore comme neuve.

Avec le nombre d'ouverture et fermeture par jour que je fais subir à ma pochette de mon MacBook , une simple ficelle comme celle là serai pas trop résistante à mon avis
Il y a des scratch sous le clapet (on les voit sur les deux dernières photos) ;) la ficelle c'est pour faire joli, pas forcément besoin de l'utiliser.

Bonjour, le MacBook me fait de l'œil depuis quelques temps, possible de me faire un petit retour ?
Oui, mais pas ici. Ce topic est dédié aux housses pour Macbook. Je t'invite à lire les sujets "Macbook" dans cette partie du forum... ou bien à ouvrir ton propre sujet !

J'ai oublié de préciser que les sacs, housses... etc. Freitag sont faits en bâches de camion recyclées et ce sont des matériaux très résistants ;)

Je recommande 2 housses que j'ai pour mon MBP rétina 15" mais qui existe pour le modèle 12"

1- La RadSleevz de Radtech avec un Screensavrz pour le clavier. 31$ + 15$ + Frais de port
(s'abonner à la news pour des codes promo)

875331004269.jpg
875331003231.jpg

2- l'Icon Sleeve de Incase avec un Screensavrz (toujours) - A toute épreuve (enfin presque)
HJT32_AV4