Housse Nouveaux MacBook PRO "alu"

je te promet que je n'ai pas à forcer !!! bien sure un ou 2 mm de plus pour la housse ne serai pas un luxe, mais sinon je n'ai pas à forcer du tout, je peu fermer la tirette d'un coup !

J'ai essayé sur celle d'un pote cet aprem pareil il ya un coin qui passe vraiment de justesse fo zipper un peu fort sa passe mais c'est clair que a force je pense que sa peut l'user d'un coté vu la différence de taille c'est logique

C'est juste qu'on pas la même definition du " sa passe " :love::zen:

Psychologiquement ça fait mal quand même, j'imagine l'aluminium s'écailler a force aargggg :hein::hein::hein::hein:

J'attends aussi une larobe pour mon MBP-U.

mais je ne suis pas sure qu'ils feront une nouvelle housse pour ce nouveau MBP !!!
ça serait un peu étrange et ils auraient déjà communiqué la dessus, non ?

y'a du vrai, j'essayerai chez mon revendeur au début de la semaine prochaine, je verrais bien si ça me va! parce que moi c'est transport quotidien.

j'ai acheté une feel it 15,4 de chez BE qui sont fait pour les anciens modèle des MBP car il navais pas les nouveaux pour MBP alu .
Le MBP rentre dans la robe et sa ferme facilement mais j'ai vu que dans les coins le MBP et mal protéger car la robe a les coins plus arrondie que le MBP

Bonjour, je post mais je suis néophite, je vais m'acheter un MBP-U 13", et je sais, pour info que les houses du store ne sont pas encore compatible. J'ai enffet 2 ami qui on pri des housse et cela ne rentre pas bien ou cela nage selon modele ...
Par contre j'ai un retour d'une personne qui a fait comme un client du store, elle a pri une house air 13" et il parait que c'est d'enfer :p !

Voila ... Merci à vous tous !:)