HP PSC 2110: logiciel pour scanneur ?

lotharz

Membre confirmé
12 Juin 2005
12
0
LILLE
Bonjour,

j'ai un tout en un HP PSC 2110, qui n'est malheureusement pas fonctionnel sous Leopard, du moins pour la partie scanneur (tout le reste fonctionne, notamment l'impression)

Ca fonctionne très bien avec VueScan, mais j'aimerais savoir s'il y a un équivalent gratuit à ce logiciel ?

Bonjour

Je n'ai malheureusement pas de solution, mais j'en profite pour rappeler au passage la politique de HP concernant la partie scanner des « tout-en-uns » les plus anciens de sa gamme:
Scanning is no longer supported when using Mac OS v10.5 with the following products:
  • HP PSC 1100 series
  • HP PSC 1200 series
  • HP PSC 1310 series
  • HP PSC 2110 series
  • HP PSC 2170 series
  • HP PSC 2200 series
  • HP PSC 2310 series
  • HP PSC 2400 series
  • HP Officejet 4100 series
  • HP Officejet 4200 series
  • HP Officejet 5500 series
  • HP Officejet 6100 series
If the scanning features are necessary, upgrade to an HP product that is fully compatible with Mac OS v10.5.
En bref, ils disent qu'il faut racheter un matériel plus récent. :(

Hormis le problème du mode de paiement, les 40$ de VueScan ne me paraissent pas excessifs.

Bonjour

Je n'ai malheureusement pas de solution, mais j'en profite pour rappeler au passage la politique de HP concernant la partie scanner des « tout-en-uns » les plus anciens de sa gamme:
En bref, ils disent qu'il faut racheter un matériel plus récent. :(

Hormis le problème du mode de paiement, les 40$ de VueScan ne me paraissent pas excessifs.
bonjour à tous
J'avais un problème de scan avec mon HP PSC 1200, mais aujourd'hui Mise à jour de logiciel m'a proposé de faire une mise à jour avec les versions 2.8 et 2.9 du logiciel de scan HP et miracle, cela marche..