Bonjour,
Voila, je suis en train de regarder les téléphones portables en ce moment.
J'étais tout d'abord parti pour un nokia 6300, mais en vue de mon renouvellement, pour le même prix, je peux choisr le HTC S710 ou le nokia E65.
Tous les 2 m'ont l'air sympa, le HTC tout d'abord par son design et son clavier coulissant ( sympa pour discuter et envoyer des txtos ).
Mais le nokia est sympa car nativement, il peut utiliser la freephonie ( que l'autre nécessite le d/l de Sjphone ), le design est pas mal non plus et il est plus fin.
En plus de ca, il est reconnu par isync.
Problème du HTC qui lui, nécessite l'achat de missing sync :/
Mon soucis est que je n'arrive pas a me décider entre les 2.
Je me dis, la voip nativement c'est sympa, mais bon il faut etre dans une zone wifi couverte :/ et vais je rellement m'en servir ?
Le claver coulissant pas mal, mais il est plus gros donc c'est chiant.
D'après vous, ou connaissances autour de vous qui ont l'un de ces téléphones, vous me conseillez lekel ?
Ou alors, je repars sur mon 6300 qui n'est pas mal non plus
merci pour vos conseils
Voila, je suis en train de regarder les téléphones portables en ce moment.
J'étais tout d'abord parti pour un nokia 6300, mais en vue de mon renouvellement, pour le même prix, je peux choisr le HTC S710 ou le nokia E65.
Tous les 2 m'ont l'air sympa, le HTC tout d'abord par son design et son clavier coulissant ( sympa pour discuter et envoyer des txtos ).
Mais le nokia est sympa car nativement, il peut utiliser la freephonie ( que l'autre nécessite le d/l de Sjphone ), le design est pas mal non plus et il est plus fin.
En plus de ca, il est reconnu par isync.
Problème du HTC qui lui, nécessite l'achat de missing sync :/
Mon soucis est que je n'arrive pas a me décider entre les 2.
Je me dis, la voip nativement c'est sympa, mais bon il faut etre dans une zone wifi couverte :/ et vais je rellement m'en servir ?
Le claver coulissant pas mal, mais il est plus gros donc c'est chiant.
D'après vous, ou connaissances autour de vous qui ont l'un de ces téléphones, vous me conseillez lekel ?
Ou alors, je repars sur mon 6300 qui n'est pas mal non plus
merci pour vos conseils