Le quotidien l'Alsace prendra t'il le relais de Charlie Hebdo?
J'ignorais que les Alsaciens étaient capables de dérision

J'ignorais que les Alsaciens étaient capables de dérision
jpmiss a dit:Le quotidien l'Alsace prendra t'il le relais de Charlie Hebdo?
J'ignorais que les Alsaciens étaient capables de dérision![]()
![]()
![]()
Ce n'est guère étonnant, elles n'existent pas. En revanche on dispose d'une Alsace au nord appelée "Alsace bossue" et une Alsace au sud nommé"Sundgau" avec un tas de pays du même genre entre les deux.nato kino a dit:J'ignorais qu'il existait une Alsace orientale et une Alsace occidentale...
Bilbo a dit:Ce n'est guère étonnant, elles n'existent pas. En revanche on dispose d'une Alsace au nord appelée "Alsace bossue" et une Alsace au sud nommé"Sundgau" avec un tas de pays du même genre entre les deux.Je ne vais pas entrer dans les détails, vous vous y perdriez.
Cela dit, le journal "L'Alsace" est plutôt un journal du sud de la région, rien à voir avec le nord dans lequel je me reconnais. Pour simplifier, disons que l'Alsace méridionale est quand même très proche de la Suisse.![]()
![]()
À+
jpmiss a dit:Le quotidien l'Alsace prendra t'il le relais de Charlie Hebdo?
J'ignorais que les Alsaciens étaient capables de dérision![]()
![]()
![]()
Bilbo a dit:Pour simplifier, disons que l'Alsace méridionale est quand même très proche de la Suisse.![]()
![]()
À+
Bilbo a dit:![]()
![]()
jpmiss, t'es une enflure. À cause de tes conneries j'ai toutes les peines du monde à laisser le mot Alsace dans mon état civil MacGéen.![]()
![]()
À+
L'Alsace une contrée sauvage et austère ? :eek: :eek: :eek: T'es limite insultant là.jpmiss a dit:De toutes façons, j'ai jamais compri qu'on puisse se vanter d'avoir de près ou de loin, un quelconque rapport avec ces contrées sauvages et austères.![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:De toutes façons, j'ai jamais compri qu'on puisse se vanter d'avoir de près ou de loin, un quelconque rapport avec ces contrées sauvages et austères.![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:JP va se lancer dans le cinéma à l'américaine : les rimeykes comme ils disent. :zen:
Et pour commecer : "Les noces de Cana, bis"![]()
Finn_Atlas a dit:C'est pour çà que tu mettais "pas loin de chez Finn_Atlas" dans ton profil![]()
![]()
Bilbo a dit:L'Alsace une contrée sauvage et austère ? :eek: :eek: :eek: T'es limite insultant là.
jpmiss a dit:Ca n'a rien a voir: l'Auvergne n'est pas peuplée de descendants de hordes barbares saxones![]()
![]()
![]()