I Mac 24 "

LE_FLEURON

Membre enregistré
29 Mars 2007
4
0
Bonjour

Je souhaiterais avoir quelques infos sur l'IMAC 24"....en effet , ma television est entrain de rendre l'ame et je me demandais si pour la remplacer je n'opterais pas sur un IMAC 24 pouces.;)

Par contre comme je dispose d'un démodulateur satellite, est il possible de connecter un démodulateur sur l'IMAC ?

Merci pour vos réponses

pat

Bonjour

Je souhaiterais avoir quelques infos sur l'IMAC 24"....en effet , ma television est entrain de rendre l'ame et je me demandais si pour la remplacer je n'opterais pas sur un IMAC 24 pouces.;)

Par contre comme je dispose d'un démodulateur satellite, est il possible de connecter un démodulateur sur l'IMAC ?

Merci pour vos réponses

pat

Bienvenu !

Regarder la tele normal par antenne ou TNT ne pose pas grand problème ... clé USB ...

Pour le satélite, des solutions que je trouve excessivement chères existent ... par exemple en allant sur le site de EYE TV, y a des gros boîtier, et je te conseille aussi d'aller sur Macetvideo pour plus d'info.

Bonne télé ! :-)

merci pour toutes vos infos ;)

juste une précision , je suis dans une région non couverte par la TNT et bien sur pas de possibilité d'avoir une connection ADSL/TV par Free .....d'ou l'intéret de la parabole:)