I Mac 27 pouces et commande FNAC

rolweb

Membre confirmé
23 Novembre 2006
83
5
46
Vendée Ile D'Yeu
Bonjour ,

J'ai commandé un I MAC 27 Pouces de base à la FNAC en ligne le 13 Décembre pour bénéficier de l'offre - 10% et depuis ce jour toujours en commande pas d'avancement.
Si vous êtes dans le même cas et que vous ailliez plus d'informations faite signe
:)
 
Merci Gildas 1 pour la réponse
Je vous tiens au courant dés réception + photos bien sûr

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
Rolweb :)
 
j'ai commandé mon I5 à la FNAC en magasin le 13 novembre, pas d'info depuis.
J'en viens maintenant à penser que cela m'évitera peut être les problèmes actuels (on se console comme on peut).

---------- Nouveau message ajouté à 09h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h05 ----------

Petite précision : j'ai choisi le crédit gratuit sur 1 an et en conultant mon compte ce matin, je constate que je commence à rembourser un produit non livré et sans même de délai de livraison...
 
Tu as payé en totalité à la commande???
Il aurait mieux vallu verser un acompte et ne payer qu'à la livraison (avec ou sans crédit c'est pareil!)
 
Bonjour ,
J'arrive d'avoir la FNAC au téléphone cet après midi : Expédition aujourd'hui
Commande passée le 13 décembre d'un IMAC 27 pouces de base

Happy
 
Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 28 décembre 2009. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur étant plus long que prévu, nous risquons de connaître un contretemps qui ne devrait pas dépasser quelques jours.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et nous mettons tout en œuvre afin de réduire votre attente.

Mail de la FNAC ce midi snif
Commande passée le 13 Décembre
 
Bonsoir, j'ai reçu mon imac I5 commandé a la fnac debut decembre. Depuis je rencontre le phenomene du jaunissement de la dalle. Puis je appeler directement l'apple store pour demander un remplacement étant donné que l'on beneficie de l'apple care pendant les 3 premiers mois, ou dois je obligatoirement repasser par la fnac.Merci
 
Bonsoir, j'ai reçu mon imac I5 commandé a la fnac debut decembre. Depuis je rencontre le phenomene du jaunissement de la dalle. Puis je appeler directement l'apple store pour demander un remplacement étant donné que l'on beneficie de l'apple care pendant les 3 premiers mois, ou dois je obligatoirement repasser par la fnac.Merci

tu peux contacter apple directement la première année
en général ils te font l'échange sans problème

ps comment ça se passe ce jaunissement ? il n'y avait rien au début et ça vient ensuite ?
car j'ai commandé mon iMac à la fnac le 13 décembre et il était dispo dès le lendemain
pas de problème jusque là mais j'aimerais en savoir d'avantage sur ce jaunissement
 
au debut je ne m'en etais pas aperçu, puis je l'ai vu apparaitre et maintenant que j'y fais attention je la remarque tout le temps dans le coin droit en bas de l'ecran. La luminosité n'est pas uniforme.De plus en lisant les forums je me suis rendu compte que je n'etais pas le seul.J'ai comparé une page test avec le macbook pro de mon fils et lui n'a pas ce probleme.
 
Bonjour ,
En ce lundi 4 Janvier toujours pas de I MAC 27 Pouces et la FNAC ne peut pas me donner de date de livraison ( La pouasse)
Pensez vous que je peux demandé un geste commercial
Type livraison gratuite , ristourne etc etc :siffle:

I MAC de base commandé le 13 Décembre dernier

Bonne soirée ;)
 
pour info
la semaine dernière un vendeur de la FNAC Monaco m'as dis qu'il avaient recommandé des 27 mais que même eux n'avaient pas de date de livraison
 
Bonjour j'ai enfin mon IMAC 27 pouces.
Pour faire court j'ai refusé celui de la FNAC quand la poste est passée Samedi car j'ai commandé celui à 1270 € sur le Refurb.

Pas de mauvaise surprise il est arrivé aujourd'hui : pas d'écran brisé
allumage parfait pas de jaunisse, pas de flash ni de double écran et pas de bruit de disque dur.

30 minutes de time machine et j'ai retrouvé : mes mails , programmes, photos, fond d'écran etc etc comme sur l'ancien 24 pouces impeccable.

Point de vu clavier frappe agréable mais pourquoi on t'il enlevé le pavé numérique la pouasse et souris vraiment surprenant, au début c'est bizarre mais on si fait vite.

Super content de mon achat pourvu que sa dur comme disait La Fesse.

P.S mes parents gardent le 24 pouces et vendent Le DELL: siffle:
 
Bonjour j'ai enfin mon IMAC 27 pouces.
Pour faire court j'ai refusé celui de la FNAC quand la poste est passée Samedi car j'ai commandé celui à 1270 € sur le Refurb.

Pas de mauvaise surprise il est arrivé aujourd'hui : pas d'écran brisé
allumage parfait pas de jaunisse, pas de flash ni de double écran et pas de bruit de disque dur.

30 minutes de time machine et j'ai retrouvé : mes mails , programmes, photos, fond d'écran etc etc comme sur l'ancien 24 pouces impeccable.

Point de vu clavier frappe agréable mais pourquoi on t'il enlevé le pavé numérique la pouasse et souris vraiment surprenant, au début c'est bizarre mais on si fait vite.

Super content de mon achat pourvu que sa dur comme disait La Fesse.

P.S mes parents gardent le 24 pouces et vendent Le DELL: siffle:

eh bien bravo!! bon un autre ayant commandé à la Fnac sera content de recevoir le tien refusé v toutes les demandes en attente!
j'ai bien fait de prendre le 21.5 pouce ce 13 décembre!
il ne l'avaient pas le jour même mais dès le lendemain!
on a été le chercher pour éviter les frais de livraison

bonne réduction pour toi via le refurb! mais un iMac 27 était déjà en refurb, eh bien!

tu nous diras si tu aimes naviguer sur cet écran

bon surf! bonnes découvertes