I mac G5 de decembre 05 a la casse

chasta

Membre confirmé
27 Novembre 2005
56
2
60
nîmes
J'ai vraiment les boules, j'ai fait l'acquisition d'un I MAC G5 en decembre 2005:
1ere panne en janvier 2006: lecteur DVD et systeme d' ejection des CD cassés: 470 euros
2eme panne en decembre 2007: ecran HS: 550 euros
Ce coup ci, je ne fait pas reparer j'ai appelle tout de même APPLE france et comme je n'avais pas pris la garantie "apple care" je l'ai dans l'os...
Tout ca pour vous dire que je suis vraiment decu par laqualite des I MAC, de quoi avoir envie de se mettre au PC...:mad:​

Pour la première panne tu n'aurais pas dû payer, tu étais dans le cadre de la garantie légale d'un an. Un écran qui tombe en panne au bout de deux ans ça peut arriver, c'est pas de chance et on conseille généralement pour les achats de ce prix de prendre une extension de garantie et ce n'est pas seulement vrai avec les produits Apple.

moi il n'y aura pas de prochaine fois, parce que même avec l'apple care on est perdant : on fait quoi en attendant ? J'ai attendu trois mois et demie pour la réparation de mon mac et il repart d'où il est venu car il ne s'est pas allumé. Et les pièces changées ne sont garanties que trois mois par Mac. Donc j'ai fait le tour de la question avec des pannes à répétition et fausses réparations, j'arrête : trop prise de tête pour le plaisir de faire bande à part