I MAC G5 systéme d'ejection casse: 470 euros

• Créateur du sujet Créateur du sujet chasta
  • Date de début Date de début

chasta

Membre confirmé
27 Novembre 2005
56
2
60
nîmes
Il faut vraiment aimé APPLE' pour continuer a bosser avec: ca fait un an et un mois que j'ai mon I MAC G5 et crac boum, impossible d'ejecter un DVD; donc retour au magasin FNAC, APPLE n'applique pas la garantie resultats des courses: 470 euros ca rigole pas...

Il faut vraiment aimé APPLE' pour continuer a bosser avec: ca fait un an et un mois que j'ai mon I MAC G5 et crac boum, impossible d'ejecter un DVD; donc retour au magasin FNAC, APPLE n'applique pas la garantie resultats des courses: 470 euros ca rigole pas...

Essaie un autre SAV que la FNAC.

À partir du moment où il n'y a plus de garantie, rien n'empêche de trifouiller soi-même. Changer un lecteur DVD soi-même doit être possible. C'est plus le problème mécanique bête que la malignité d'Apple, contre lequel on peut pester ....

Sur l'iMac G5, pas moyen de forcer l'ejection d'un Cd comme on pouvait le faire avec un trombonne,sur le coté drt de la fente ?

Ce temps la est fini…

Enfin je voudrais pas paul & mickey mais, quelle idée ad'aller a la Fnac … quand on connais la reputation du SAV de ces denriers euh…

Ce temps la est fini…

Enfin je voudrais pas paul & mickey mais, quelle idée ad'aller a la Fnac … quand on connais la reputation du SAV de ces denriers euh…
Tu sais, mon iMac, je l'ai acheté à la Fnac. Je n'ai pas pris leur assurance, malgré que jusque là je n'avais jamais eu à me plaindre du "SAV" maison, c'est à cause de l'insistance du vendeur à me fourguer son contrat, par esprit de contradiction. Plus tard, j'ai pris l'Apple Care parce que je n'avais pas envie de démonter ma machine pour des problèmes tels que celui du disque coincé.

LE "SAV" Fnac, en fait ils renvoient le matos au constructeur, doit surtout sa mauvaise réputation au m'enfoutisme de son personnel, les expériences peuvent êtres très diverses selon les Fnac, tout comme celles des centres agréés Apple.