i mac /rme fireface 400

sirarane

Membre confirmé
3 Avril 2008
18
1
www.myspace.com
bonjours a tous et voila mon problème..mon i mac ne reconnait pas ma rme...
j ai vu mon revendeur qui me parle d un problème de firewire de l imac qui ne serais pas compatible...dans le doute je me renseigne avec rme et i s avere exact!!! donc quelqu un a t il la meme config et donc le meme problème?

il y aura t il un pilote?

ou une solution ?

il est vrai que je trouve limite le fait que ce problème ne soit pas résolut ...on veut bien faire , on prend du bon matos et la ...rien!!!

on m a parler de passer par un cable firewire 800/400, mais j ai fais le tour de toulouse je n en ai pas trouver...de plus il parait que sa ne marche pas a tout les coups, ou de passer par un disque dur externe fire wire soit encore environ 200e de moyenne a rajouter..

est ce que vu que sa viens du port fw de l imac, apple a fait ,fait, ou fera un geste?(offrir le cable par exemple..)

je me retrouve avec 2500 e de matos que je ne peut pas exploiter, (j ai aussi pris logic studio)

HELP!!!!

il paraitrait que c est récent donc je suis remonter jusqu'au 19 mars et je n ai pas vu de sujet la dessus...

si il en a un et que je ne l ai pas vu , desolé d en avoir fait un autre:)

C'est quoi ton clavier ? Un clavier spécial MSN ? :rateau:
Pour faire court, si tu nous donnais CLAIREMENT des infos précises, une âme charitable pourrait t'aider ....

Il y a des forums spécifiques (Musique, périphériques ...)

questions:
C'est quoi une "rme" ?
C'est quoi "firewire pas compatible" (note que ça aura probablement un sens quand je saurais ce qu'est une "rme" ;))?

RME c est la marque de la carte son (très réputer pour les amateurs de studio ou home studio, du "gros " matos professionel)

sa y est j ai reposter le sujet dans "musique"...je ne sais pas si il faut supprimer celui la