I Tunes 8 le bordel?

corloane

Membre actif
29 Novembre 2004
812
36
55
Ma question est simple, est-ce que iTunes 8 va mettre le bordel dans me 80 Go de musique...
La version 7 a été responsable de la disparition de 2 pochettes d'album (et impossible de les remettre, ça je vous l'assure), et d'un foutoir incroyable dans tous mes titres avec accents...
Je voudrais essayer la 8, mais j'ai peur :(

J'ai eu pas mal de mauvaises surprises avec la 7 qui m'a fait perdre confiance... et comme j'adore ma musique je ne veux pas prendre de risque...
D'autre témoignages?

pas de souci chez moi...

Corloane, je crois vraiment que tu dois rester sous iTunes 7. Le passage a iTunes 8 est beaucoup trop dangereux, tu risquerais de perdre ~3 pochettes et eventuellement le classement par etoiles de la chanson 128 de ta librairie (en classant par date de derniere ecoute.) Faut pas rigoler avec ca...

Corloane, je crois vraiment que tu dois rester sous iTunes 7. Le passage a iTunes 8 est beaucoup trop dangereux, tu risquerais de perdre ~3 pochettes et eventuellement le classement par etoiles de la chanson 128 de ta librairie (en classant par date de derniere ecoute.) Faut pas rigoler avec ca...

:D :D :D :D

j'adore ton ironie, mais tu ne sais pas ce que c'est que d'être fétichiste de sa musique :love:

les autres merci pour vos témoignages...

je crois que je vais me lancer cet aprem...

RAS pour moi aussi, de plus iTunes 8 est un peu plus réactif bref c'est du tout bon ;-)

Bizarre, j'ai essayé (et réussi) de convertir un mp3 de ma bibliothèque en mp4 (AAC) comme montré chez l'excellent "Mac OS X facile". Ca se passe très bien à ce détail près: le morceau s'appelle "a ballad" et se trouve maintenant classé dans les "b" et non plus dans les "A_". Quelqu'un aurait -il une solution ?
Bon dimanche à tous !

Image%201.jpg

Par défaut iTunes ignore les articles anglais dans les tris. Jusqu'à présent il ignorait les The. Il est possible qu'il ignore désormais les 'a'

Pour obtenir le classement qui TE convient (quand il y a une anomalie de ce genre) pomme-I sur le titre, puis onglet Tri et tu mets le selon lequel le tri doit se faire selon tes goûts.

ci dessus, lire ... tu mets le Titre selon lequel....

Desole mais je ne sais pas éditer mon message depuis mon iPod touch

• J’aime
Réactions: magoule