I web

mystair

Membre enregistré
18 Mai 2008
3
2
Petite interrogation je prepare la création de mon site web et on me demande de m'enregistrer sur Apple ID pr i web mais ceci est-il payant car il demande un adresse de facturation??
D'avance merci.

Petite interrogation je prepare la création de mon site web et on me demande de m'enregistrer sur Apple ID pr i web mais ceci est-il payant car il demande un adresse de facturation??
D'avance merci.

Salut

Oui le compte .mac est payant :

L'abonnement individuel d'un an comprend 10 Go de stockage cumulé d'e-mails et de fichiers, 100 Go de transfert mensuel de données, jusqu'à cinq alias de comptes e-mail et un accès complet à toutes les fonctionnalités de .Mac.

voir : http://www.apple.com/fr/dotmac/

après cela dépends de ton fournisseur internet .Je suis chez free donc possible d'héberger un site créer avec iweb par exemple .

Regarde chez ton fournisseur .

Oui j'ai vu qu'il était payant mais Otre question .MAC, est ce la meme chose que Apple ID??
Merci

Apple ID est ton nom d'identifiant Apple et .mac définis l'adresse ( exemple paul@mac.com )
donc c'est les même choses .

Si tu ne veut pas payer regarde chez ton fournisseur internet se qu'il te propose . Tu es chez quel fournisseurs ?

Note du modo : Et le sous forum "iWeb", alors, à quoi il sert ?