iAlertU Apple Remote & SN 10.6.2

Gladstonek

Membre confirmé
2 Septembre 2009
42
2
J'ai un petit soucis, rien de bien grave, mais ça m'obsède ...

Alors voilà, j'ai reçu mon MBP il y a 3 semaines il me semble, version 10.6.1. J'avais installé plusieurs applications, dont iAlertU, qui fonctionnait d'ailleurs très bien (version 0.29b).

Entre temps diverses applications ont été installées et une maj de faite.

Me voici en 10.6.2.

Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais cet aprem' j'ai voulu lancer iAlertU en utilisant l'Apple Remote, ce que je faisais déjà auparavant sans aucun problème ... mais là ... rien.

Je peux lancer l'alarme "manuellement", mais ... plus en utilisant l'Apple Remote.

Jai désinstallé (proprement) et réinstallé l'application plusieurs fois, mais rien y' fait.

Si ... vous avez le même souci .... voire une solution :)

Je précise, l'Apple Remote fonctionne bien quand il s'agit d'autres fonctions (iTunes, FrontRow ...).
Edit : autre précision, le jumelage a été effectuée, et même défait et refait. Hm :(

Merci beaucoup ... si vous me trouvez une solution vous m'épargnerez une réinstallation complète, et franchement ça me ferait chier :rateau:

J'ai un petit soucis, rien de bien grave, mais ça m'obsède ...

Alors voilà, j'ai reçu mon MBP il y a 3 semaines il me semble, version 10.6.1. J'avais installé plusieurs applications, dont iAlertU, qui fonctionnait d'ailleurs très bien (version 0.29b).

Entre temps diverses applications ont été installées et une maj de faite.

Me voici en 10.6.2.

Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais cet aprem' j'ai voulu lancer iAlertU en utilisant l'Apple Remote, ce que je faisais déjà auparavant sans aucun problème ... mais là ... rien.

Je peux lancer l'alarme "manuellement", mais ... plus en utilisant l'Apple Remote.

Jai désinstallé (proprement) et réinstallé l'application plusieurs fois, mais rien y' fait.

Si ... vous avez le même souci .... voire une solution :)

Je précise, l'Apple Remote fonctionne bien quand il s'agit d'autres fonctions (iTunes, FrontRow ...).
Edit : autre précision, le jumelage a été effectuée, et même défait et refait. Hm :(

Merci beaucoup ... si vous me trouvez une solution vous m'épargnerez une réinstallation complète, et franchement ça me ferait chier :rateau:
Avant d'envisager une solution extrême il serait mieux de contacter l'éditeur de iAlertU… :siffle:

@ Dos Jones : Yo ! D'autres utilisateurs ont signalé ce problème (sur 10.6.2 ?), mais aucune solution ne semble avoir été proposée par l'éditeur.
Je vais suivre ton conseil malgré tout.

Si d'autres ont rencontré ce problème, et si d'autres encore ont le courage de tester avec la version 10.6.2 ... ce serait super :)

salut,

comment avoir les bruits de voiture avec la télécommande ? pour vérouiller et dévérouiller

en faisant menu pendant 3 sec ça marche bien pour allumer et éteindre, mais sur les videos on voit bien le réanclancher avec le petit bruit

autre chose il n'y a que l'écran noir ialertu ? on ne peut pas le lancer avec le bureau par ex ?

c'est pas que c'est vital mais j'aimerais savoir :)