IBACTiON UIBUTTON dans une UIVIEW

malabar63

Membre confirmé
29 Décembre 2011
35
1
Bonjour,

J'ai un petit problème.

Alors voilà, j'ai une vue. Lorsque l'utilisateur appui sur un bouton j'affiche une uiview (qui a comme controller "Popup") grâce à "addSubview". Sur cette view j'ai un bouton. Comment faire pour récupérer l'événement sur ce bouton. J'ai créer la méthode sur l'événement "on touch inside" mais quand j'appuie sur le bouton il me met cette erreur "unrecognized selector sent to instance ..."

Je ne créais jamais d'object "Popup" car je fais simplement un "AddSubview". Je pense que ça vient de là.

Est-ce que quelqu'un saurais me dire si j'ai raison et qu'est-ce que je pourrais faire pour pallier à ça?

Merci d'avance.
 
Pourtant je l'ai créé automatiquement quand j'ai tiré une ligne entre l'événement "on touch inside" de mon bouton et Popup.h. Comme j'ai l'habitude de faire quoi.

Je ne comprend vraiment pas.

---------- Nouveau message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h41 ----------

C'est bon je viens de réparer la chose.
En fait j'avais déjà il y a quelques temps créé une autre class Popup que j'avais supprimé. Du coups le lien dois toujours exister quelque part dans le projet. Du coups là quand j'ai créé la class Popup, la référence était sur l'ancien fichier et non pas le nouveau.
Du coups j'ai créé un controller avec un nom que j'avais jamais utilisé.

Merci ntx ça m'a fait réfléchir un peu plus ta réponse.

PS : Si tu as une idée de l'endroit où se trouve ces liens qui ne sont plus utiles, je suis preneur.