chandler_jf a dit:and
merci,
je vais commencer par lire le post voir si ça répond a mes interrogations qui sont (pour la précision) :
- 512 Mo ou 1Go : le prix du 1 Go est :eek: mais bon si c'est pour en avoir besoin dans quelques temps (Léopard, achat prévu d'un APN .... ) et que je me retrouve avec une barrette de 512 sur les bras c'est con de jouer les pingres.
- si j'ai bien compris j'ai juste a chercher de la SO-DIMM PC 2100 DDR 266 ... à la FNAC ils peuvent plus en avoir c'est pour ça que je m'emballe un peu.
- PNY, Dane Elec, Kingston, Corsair, Générique ... y'a une différence, des problèmes d'intégration, conflit ou je ne sais pas quoi d'autre. Ou franchement y'a pas de différence et il faut prendre la moins coûteuse.
- j'ai déjà 256 Mo, l'iBook est limité à 1,25 ... avec 1 Go je suis à la limite supérieure ... les ventillo ne vont pas tourner à fond les manettes .... ???
Voilà tout ou partie de meslol
Jeff
Pour les ventillo, c'est plutot le contraire. Comme le disque dur sera moins sollicité, en règle génerale, ton iBook chauffera moins et aura une meilleur autonomie.
J'ai acheté un barette de 1 Go de DDR so dimm 2700 pour un iBook ici :
http://www.digitalplanet.de/shop.html
actuellement le prix (ht et hors port) est de 127,00 euros. Au moment où j'ai acheté, c'est là que c'était le moins cher :zen: à toi de trouver l'endroit qui va bien avec les garanties qui vont bien
Précision, tu peux prendre de la so-dimm DDR 2700 200 pins (au lieu de la 2100)