nyccops Membre confirmé 4 Juillet 2004 42 1 Québec 2 Janvier 2006 #41 Tu l'as trouvé au la gomme ? en super marché ? J'ai essayé l'alcool -> le jaune ne part pas pis ça pu l'alcool à 90° !
Tu l'as trouvé au la gomme ? en super marché ? J'ai essayé l'alcool -> le jaune ne part pas pis ça pu l'alcool à 90° !
nasser Membre confirmé 14 Novembre 2005 64 1 Beyrouth chadimroueh.googlepage.com 3 Janvier 2006 #42 Oui, à Carrefour. L'alcool en effet n'a servi à rien. Alors que là c'est impec'
L lepseudoquetutentapes Membre actif 3 Juillet 2004 426 24 93 tinyurl.com 4 Janvier 2006 #43 nasser a dit: Justement non, c'est là tout le problème ! Mais maintenant qu'on sait que rien ne résiste à Mr Propre (désolé pour la pub ) c'est plus un problème ... Cliquez pour agrandir... Je parlais du PowerBook. Alors à moins d'un défaut de fabrication (de l'ordinateur comme de la personne ), si, ça marche.
nasser a dit: Justement non, c'est là tout le problème ! Mais maintenant qu'on sait que rien ne résiste à Mr Propre (désolé pour la pub ) c'est plus un problème ... Cliquez pour agrandir... Je parlais du PowerBook. Alors à moins d'un défaut de fabrication (de l'ordinateur comme de la personne ), si, ça marche.