iBook 14.1" 933 Mhz ???

Rider

Membre confirmé
15 Septembre 2004
39
0
voila, je vais très bientot m'acheter l'iBook 12" (et rajouter 256 de ram) mais aujourd'hui, j'ai vu un iBook 14.1" (modèle d'expo) à 933 Mhz, sans carte Wi-Fi mais avec un disque dur de 40 Go, Superdrive et Bluetooth integré à 999¤ ??? ça vaut le coup ou les 933 Mhz vont etre insuffisants (sachant que si je le prends, je rajouterais une carte Wi-Fi & de la ram)... ??

merci d'avance (c'est très urgent, vu que je dois faire mon choix ce soir lol ! )

Bonsoir,
honnetement c'est un tres bon ordi, j'ai le même ! (sans le superdrive, et bluetooth par contre) mais si ton choix se fixait sur un 12 pouces, c'est que tu avais surement tes raisons ( à réfléchir), moi je l'ai payé 1490 euros, il y 9 mois et il tourne aussi bien que le premier jour ! Tu ne seras pas decu, mais au fait quel processeur devais tu prendre avec le 12 pouces ?
Sinon fais attention qu'il ne soit pas trop abimé quand même pour un model d'expo, sinon vu le prix, moi je n'hésiterais pas !
Tiens nous a courant de ton choix
Au fait j'ai une amie qui a un ibook 1,2 ghz, et je ne vois pas vraiment la différence avec le mien, de plus si tu rajoute de la ram, c'est no problem !

MamaCass

Pour ma part, j'ai un i-book 1ghz (celui qui est sorti juste après le 933) et ça fonctionne vraiment nickel. Je me sers beaucoup d'i-movie,d'i-photo et de safari...tout est bien! Alors n'hésites pas...achètes!! :D

Pomme a dit:
Pour ma part, j'ai un i-book 1ghz (celui qui est sorti juste après le 933) et ça fonctionne vraiment nickel. Je me sers beaucoup d'i-movie,d'i-photo et de safari...tout est bien! Alors n'hésites pas...achètes!! :D

Je crois pas que tu as lu ... ;)

Rider a dit:
quelqu'un l'a acheté donc au moins, je n'aurais pas de regrets...