iBook 14" SD en solde !!!!

Amophis

Membre actif
27 Avril 2004
754
18
46
Bordeaux (33)
Avis aux aùateirs et futur switcher, la Fnac solde le tout dernier iBook 14" SD (qui a dit que ct celui de Kaneda :D) à 1619¤ TTC soit une remise de 10% alors que cet article vient juste d'apparaitre en boutique.

La seule condition pour pouvoir bénéficier de cette offre est d'être adhérent (la carte coûte 18¤ l'an) et de plus, en achetant cet iBook, vous cumulerez un bon d'achat de 6% pour la suite....

Perso, je trouve que c'est une bonne affaire ;)

Non je n'ai pas d'action à la Fnac :D

Rhalalala .... je dois reconnaitre que j'ai un peu la haine. J'achète dans un magasin agréer apple car a la fnac avant y avait pas d option sur les portables Mac (sauf exeption peut etre) et là je vois dans mon guide d abonné ce mois ci : la réduc sur l iBook SD ... la haine ... d'autant plus quej aurai pu peut etre bénéficier de 6% grace aux journées réduc adhérents ...

En gros j'aurai pu me payer directement une barette de 512 Mo en plus alors que là je sais meme pas si je vais pouvoir me la payer en juillet finalement :/

SALETE !! :mad: :mad: :siffle:

Kaneda a dit:
Rhalalala .... je dois reconnaitre que j'ai un peu la haine. J'achète dans un magasin agréer apple car a la fnac avant y avait pas d option sur les portables Mac (sauf exeption peut etre) et là je vois dans mon guide d abonné ce mois ci : la réduc sur l iBook SD
Oui mais quand tu penses à tout le temps pendant lequel tu aurais dû attendre pour prendre ton pied ça ne te fait pas froid dans le dos ? :D

Il ne faut pas regretter ses achats,
sinon en raisonnant de cette façon ledit ibook en question dans 3 ans tu l'auras pour 300¤ :eek:
tu imagines l'économie que tu ferais?

et ainsi de suite, en attendant tu auras tout moins cher, mais la prise de pied n'est pas la même.

Moi je dis:
Vive les achats impulsifs. :p

Amophis a dit:
La seule condition pour pouvoir bénéficier de cette offre est d'être adhérent (la carte coûte 18¤ l'an) et de plus, en achetant cet iBook, vous cumulerez un bon d'achat de 6% pour la suite....

Ou de connaître quelqu'un qui est déjà adhérent ;).... je suis sûr que parmi les récents switchers, ça peut aisément se trouver....

Allez, je me propose (pour quelqu'un qui se trouverait dans la région bordelaise) !

Je vous rassure je ne regrette en rien mon achat qui plus est n'était pas du tout impulsif car réfléchi pendant 4 mois, puis ensuite un mois puis 10 jours d'attente donc c t que du bonheur.

Tient juste comme ça , j'ai découvert aujourd hui que j avais un pixel mort :( enfin presque mort. Disons qu'on le vois sur le blanc et le vert. Sur le bleu et le rouge on ne le vois pas.
Très franchement, tant que c'est qu'un seul, ça ne me dérange pas d'autant plus qu'il n'est pas en plein milieu de l'écran et que la poussière qui s'accumule tout le temps sur l écran se voit encore plus :)

Grace à cette offre j'ai fait switché mon papa :D
Ca à été dur, il hésitait face à un fujitsu à 1290 ¤ relativement haut de gamme, mais je l'ai fait changé d'avis en lui faisant miroiter le faible bruit (que dis je : le silence) d'un ibook et la grande autonomie de l'ensemble (PC protable annoncé à 2h30 max. :rateau: ), mais surtout je lui ai montré mon ibook 500 12" et la facilité d'utilisation de panther.
En plus le vendeur (sympa et jeune au demeurant, FNAC Annecy) n'a pas laché le bout de gras, et perso, je pense que c'est un excellent prix pour un tel ibook (rendez vous compte : 1,2 ghz, 60go, airport extreme, superdrive, 14").
J'avoue que maintenant je suis un peu jaloux :D

Bien joué ! :up:
Pour ma part je trouve cet iBook un excellent produit. Quel silence ! J'entends voler une mouche (s'il y en avait ;)) dans mon appart. Avant, fallait se boucher les oreilles avec le PC :D
Et l'autonomie: 4h30 ! avec wifi à donf et zique et Bluetooth... c'est absolument incroyable. :eek: