chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 22 Septembre 2005 #41 Lamar a dit: Désolé, je t'aurais bien boulé pour te réconforter, mais je n'ai pas le droit Je vais bouler des switcheurs et je m'occupe de toi. Nicolas Cliquez pour agrandir... idem cf MP :modo: laissez moi bouler Lamar
Lamar a dit: Désolé, je t'aurais bien boulé pour te réconforter, mais je n'ai pas le droit Je vais bouler des switcheurs et je m'occupe de toi. Nicolas Cliquez pour agrandir... idem cf MP :modo: laissez moi bouler Lamar
r0rk4l Membre actif 15 Juin 2005 145 16 38 22 Septembre 2005 #42 Oui c'est bien ça... Je sais que ca nuit gravement à la santé, mais bon je fais du sport pour me donner bonne conscience :d
Oui c'est bien ça... Je sais que ca nuit gravement à la santé, mais bon je fais du sport pour me donner bonne conscience :d
chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 22 Septembre 2005 #43 r0rk4l a dit: Oui c'est bien ça... Je sais que ca nuit gravement à la santé, mais bon je fais du sport pour me donner bonne conscience :d Cliquez pour agrandir... ce qui ne change rien .... bon aller je vais m'en griller une lol
r0rk4l a dit: Oui c'est bien ça... Je sais que ca nuit gravement à la santé, mais bon je fais du sport pour me donner bonne conscience :d Cliquez pour agrandir... ce qui ne change rien .... bon aller je vais m'en griller une lol