Ibook G3 myrtille : ca vaut encore quelque chose ?

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
On m'a donné ca.
Meme pas un lecteur de disquette, juste une connection modem..ou ethernet et un lecteur CD.
DD de 3Go, que voulez vous faire avec ca ?

Il a servit durant seulement 2 mois. Puis le proprietaire l'a laissé de coté.

Je me retrouve avec une belle machine, qui pourrait meme faire collection dans mon bureau... cependant j'aimerais savoir si on peut encore en tirer de l'argent ou s'il faut mieux que je le garde encore 10 ans pour le revendre en tant que "piece de collection"

Merci
 
corbuu a dit:
On m'a donné ca.
Meme pas un lecteur de disquette, juste une connection modem..ou ethernet et un lecteur CD.
DD de 3Go, que voulez vous faire avec ca ?

avec une carte airport, plus de ram et de dédé, plein de choses, d'ailleurs c'est la dessus que j'ecris.
mais, on peut se demander ce que ce sujet viens faire dans jurassic
laugh.gif

je vais le laisser, ça risque d'en faire marrer certains
wink.gif
 
corbuu a dit:
On m'a donné ca.
Meme pas un lecteur de disquette, juste une connection modem..ou ethernet et un lecteur CD.
DD de 3Go, que voulez vous faire avec ca ?

Je veux bien te débarasser
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Tu me le laisserais à combien ?
 
lol, j'aurais pas cru que l'on pouvait encore l'utiliser...
Je suis pret à le vendre sans probleme car là il dort depuis des mois, je l'ai allumé l'autre jour, rechargé un peu la batterie et hop.
Il est couleur myrtille, je vous dit tout neuf presque. Boite + Facture.
Cette personne l'a acheté à la FNAC, ils lui ont bradé car ils sortaient les tous nouveaux. Donc c'est le dernier né du genre "coquillage" (je sais plus comment vous appellez ca)

Je cherche de partout sur ce site la fameuse cote occasion MacGé... pourriez vous me donner l'URL svp ?
 
Perso j'ai un iBook 300 et bien boosté en RAM et DD, c'est une machine qui tourne correctement sous Jaguar. Excellent pour en faire un jukebox pour chaine stéréo ou une machine bureautique.

Je suis tout à fait prêt à en récupérer un autre si les prix est très très modeste ...
 
Zut !!! Bon on va faire une vente aux enchères
wink.gif
 
En fait ça tombe super-bien cette petite annonce. Il faudrait que je trouve un portable pas cher du tout pour ma soeur ...
laugh.gif
 
Et hop 10 euros !!!
wink.gif


C'est vraiment important pour ma soeur. Elle n'a jamais eu de micro-ordinateur. Si je ne lui trouve pas ce genre d'offre pas chère du tout, je serais obligé de lui passer un PC/Pentium.

Vous ne voudriez quand même pas que j'en tombe à cette extrèmité ? Ce serait horrible ... snif ...