iBook G4 adaptateur mini-DVI vers VGA

-oldmac-

Membre expert
Club iGen
22 Juillet 2007
1 611
74
31
Rennes
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur mini-DVI vers VGA pour brancher mon iBook G4 sur un écran externe, malheureusement il me falait un adaptateur mini-vga vers vga ... grrr

J'ai ouvert l'adaptateur donc je suppose que je ne pourrais pas me faire rembourser ... je veut bien l'échanger à qui à un adaptateur mini-vga vers vga pour mon iBook

Voila le récit de ma mésaventure qui m'a fait perdre 20€ .... :(:(:(:(:(:(

J'ai été trot c** sur ce cout là

Voila
 
Aller ... personne n'a un adaptateur mini-vga vers vga, quelq'un qui à son iBook HS et qui lui reste son adptateur (ses mon derniers pas ver mon switch définintifs, ce serais pour brancher mo iBook sur mon 19" et profiter du 1440x900 ràce à Screenspaningdoctor) je lui échange contre mon adaptateur mini-dvi vers vga neuf, achetée par erreur

Merci d'avance

OLDMAC
 
J'utilise mon adaptateur tous les jours, désolé, je m'en sépare pas…
Mais il était fourni avec mon iBook, t'es sûr d'avoir bien fouillé ton carton pour voir si tu ne l'as pas ?
 
On m'a donné l'iBook, j'ai la boite d'origine et le chargeur ... mais rien d'autre. Sinon je n'aurais même pas posée la question et j'aurais pas achetée d'adaptateur.

Voila
 
Un petit UP :up:
 
UP ? Personne ?
 
Je crois que c'est exactement ce que je dois me procurer. Le besoin et une occasion ont fait que j'ai acheté tout à l'heure un écran pour connecter à mon Imac intel 1ère version. Persuadé depuis longtemps qu'on pouvait lui connecter un moniteur , j'ai fait cet achat sans plus faire attention à la connectique. Et c'est ainsi que j'ai réalisé tout à l'heure que j'avais besoin d'un tel adaptateur. Que proposes-tu? Je suis en Rhône-Alpes.