ibook G4>> connexion live box????!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet keza
  • Date de début Date de début

keza

Membre enregistré
14 Septembre 2005
5
0
41
:) Bonjour à tous,
voila ce mation je reçois ma ptite live box tant attendu (normal c l'élément principal de décoration du palier!!!).... Alors voila je suis tout heureux mais petit problème...:eek: Est ce que la clé sagem fournit avec permet à mon petite ibook G4 ox 10.3 de se connecter au net???

J'ai cru comprendre qu'il fallait ke je m'équipe airport... mais n'y a t-il pâs moyen de faire fonctionner cette satanée clé:mad: ??

Merci

Oui oui ca marche je l'ai chez moi aussi

Le seul truc qui m'a bien pris la tête chez moi c'est que pour rentrer le code faut pas cliquer sur Wanadoomachin (on reseau) mais sur "autre" en dessous ensuite dans la liste du choisi ton réseau puis clef hexadecimale jesaisplusquoi 128 et la tu met ton mot de passe

Bonjour,
En effet, je confirme que ça fonctionne très bien sur un powerbook Titanium en 10.4.5 équipé d'une clé Sagem XG760A avec ce petit logiciel trouvé ici http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm tout en ayant un deuxième portable connecté en airport. Et ce alors que le manuel de la livebox ne donne pas cette clé compatible avec le Mac.
A bon entendeur, salut.